18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
je viens de trouver quelque chose sur le net.. . a tester
CSS :
html :
Modifié par blond1n (18 Dec 2013 - 15:19)
CSS :
.bleu { background-image: url (.................................); background-color: none; }
.vert { background-image: url (.................................); background-color:none; }
.violet { background-image: url (.................................); background-color: none; }
html :
<div style="cursor:pointer;color:bleu;" onclick="body.className='bleu';">
Ambiance bleu
</div>
<div style="cursor:pointer;color:vert;" onclick="body.className='vert';">
Ambiance verte
</div>
<div style="cursor:pointer;color:violet;" onclick="body.className='violet';">
Ambiance violet
</div>
Modifié par blond1n (18 Dec 2013 - 15:19)
si tu veux voir en ligne un exemple.. . il faudra mettre des background à la place des images
http://jsfiddle.net/fripouille/Jtrqu/
http://jsfiddle.net/fripouille/Jtrqu/
Hello,
Il est bien entendu possible d'ajouter des options en back-office liées à un thème WordPress permettant de proposer un panel d'images ou de couleurs d'arrière-plan, comme c'est d'ailleurs le cas sur les thèmes par défaut du CMS. Cela nécessite tout de même quelques développements spécifiques. Avant tout, connais-tu un minimum PHP ? L'architecture d'un thème WordPress ? Les hooks WordPress ?
Quel thème utilises-tu ? Une création personnelle ? Un thème téléchargé (lequel) ?
ps: blond1n, je crois que ce n'est pas du tout ça qui est demandé…
Modifié par audrasjb (18 Dec 2013 - 15:46)
Il est bien entendu possible d'ajouter des options en back-office liées à un thème WordPress permettant de proposer un panel d'images ou de couleurs d'arrière-plan, comme c'est d'ailleurs le cas sur les thèmes par défaut du CMS. Cela nécessite tout de même quelques développements spécifiques. Avant tout, connais-tu un minimum PHP ? L'architecture d'un thème WordPress ? Les hooks WordPress ?
Quel thème utilises-tu ? Une création personnelle ? Un thème téléchargé (lequel) ?
ps: blond1n, je crois que ce n'est pas du tout ça qui est demandé…
Modifié par audrasjb (18 Dec 2013 - 15:46)