Bonjour,
je souhaite remonter mon menu qui est centré sous mon logo donc j'ai modifie les padding à 0px mais je ne peux pas plus et je me dis pour répondre à ma question que je réduise la div class="centeredlogo" qui fait 1112x166 et la redimenssionee à 1112x150 comme mon logo fait 150x150 et je pense fera remonter mon top menu .. donc ma question c'est comment je peux trouver la dimension de cette div car je ne l'ai pas trouvé pour la modifier et si c'est la bonne solution car je ne suis pas un expert mais je trouve l'idee logique ..
mon site est sur wordpress pour precision et voici mon link : http://stephanemarcano.com/
merci.
Bonjour stoufibugzi Smiley biggrin

en fait y a une solution assez rapide de remonter ton menu, c'est de faire comme ceci:

#menu-menu-2{
        position: relative;
        top: -15px;
}

En css tu donnes à ton menu une position relative et tu le remonte de 15px...

Et le tour est joué Smiley cligne
Salut Peter L,
merci pour ta réponse je viens de l'intégrer dans mon css mais cela n'a rien fait, j'ai modifie le line-height de mon li.parent-menu en normal du coup ça marche mais je pense qu'il faut à changer la taille de la div qui fait 1112x166 centeredlogo en 1112x150 qui se calerai sous le logo et me ferai remonter le top menu ..
mais je n'arrive pas à trouver la valeur 166 pour la changer à 150 ..
merci.