Par imprudence, j'ai copié une partie du site d'Alsacreation sur mon site a des fins de débogage.
Et surtout j'ai oublié de l'enlever.
Aussi légitimement alsacrétion a fait diparaître mon site wwww.jmrw;com

Depuis j'ai eu un bogue qui m'empêche de vérifier si mon site est correct maintenant via alsacréeation.

Si un membre d'alsacréation pouvait me le dire cela m'aiderait fortement.

Ce site est bâtit sur 10 ans et comptait 2OOO visiteurs par jour

Merci
Je n'ai strictement rien compris. Comment veux-tu qu'alsacreations ai fermé ton site ? Il n'est même plus en ligne.
Bonsoir,

si tu es certain que c'est bel et bien Alsacréations qui a fait fermer ton site, alors le mieux serait de voir directement avec eux. Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

Nous avons effectivement dû contacter OVH pour ce contenu qui était préjudiciable pour nous, en termes de droits d'auteur et de parasitage web puisque plusieurs personnes nous ont contacté en se retrouvant sur cette copie erronée. Nous nous rendions bien compte qu'il s'agissait d'une sorte de test, malheureusement accessible publiquement et indexé par les moteurs de recherche.

Nous avons tenté à de multiples reprises un contact direct, en expliquant la situation et en demandant une simple suppression du répertoire.
1 fois par message privé, 3 fois par plusieurs adresses e-mail, 1 fois par téléphone en ayant laissé un message sur le répondeur (coordonnées indiquées sur le site)... sans succès après 3 mois d'attente.

Sans nouvelles, nous avons contacté l'hébergeur (OVH) qui a suspendu l'accès totalement conformément à sa procédure (alors que nous ne demandions qu'un retrait des pages copiées). Il ne vous reste plus qu'à les convaincre de rétablir l'hébergement, en retirant les fichiers concernés.
Modifié par dew (10 Dec 2013 - 11:49)
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, mais alors vraiment pas du tout, c'est pourquoi copier le répertoire, les pages du Alsacréations à des fins de débuggage????? Smiley eek

quel était le but d'avoir de tout ça dans une procédure de débuggage?
Pourquoi copier un site, tout court? Smiley rolleyes

De plus le fait de ne pas répondre aux diverses demandes des admin etc... Je trouve qu'Alsacréations a été réellement patient et honnêtement la sanction d'OVH est justifiée. Smiley fache
Administrateur
Il arrive que la personne ne soit pas joignable durant une longue durée (par exemple si on souhaite devenir moine au Népal).

La démarche de copier un site pour l'analyser n'est pas aberrante, mais dans ce cas il faut placer les fichiers sur un serveur privé, ou derrière une authentification HTTP. Sinon les conséquences sont parfois mal maîtrisées.
Le site n'est même plus dans l'index de Google. Je pense que tu viens de perdre 10 ans de travail. Faut répondre aux emails et aux coups de fil...