Bonjour,

Je cherche à télécharger mozilla firefox sur mon ordinateur. J'ai été sur le site 01net.com et d'après celui-ci je l'aurai bien téléchargé mais quand je regarde dans mon ordinateur je ne trouve rien. Peut-être que je me suis mal prise (sachant que c'est la première fois que je télécharge quelque chose sur mon ordi). Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait téléchargé mozilla firefox sur son ordi et qui a pu le télécharger réellement.

Je vous remercie pour votre aide.
Si quand tu lances internet tu as un logo Google c'est que tu as bien téléchargé Mozilla Firefox dans ton ordinateur.

De rien.
Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec Jason, tu devrais télécharger Mozilla Firefox depuis le site web officiel. Quand tu télécharges un fichier avec un navigateur web, ce dernier va l'enregistrer dans un dossier bien spécifique.

Par exemple, si tu utilises Google Chrome, tu peux voir où sont enregistré les fichiers que tu télécharges en cliquant sur l'icône représentant trois barres horizontales en haut à droite puis sur Paramètres. Ensuite, tu cliques sur Afficher les paramètres avancés... et tu trouveras la réponse dans la section intitulée Téléchargements. À partir de là, il ne te restera plus qu'à te rendre dans ce dossier et installer le programme.