bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde qui débute dans l'apprentissage du html5 et css3, je rencontre des problème avec les alignements de deux éléments. J'ai tous essayé (sauf la solution ).
J'ai simplifié mon code au maximum pour éviter toute source d'erreur et malgré cela, mon article se retrouve en dessous de mon nav .... Mais trêve de bavardage, voila le code:
J'ai essayé avec chrome et Firefox est sur aucun des deux cela ne marche :'(
Ai je fais une erreur quelque par ???
Merci d'avance pour vos réponse
Modifié par methos02 (22 Nov 2013 - 11:51)
Comme beaucoup de monde qui débute dans l'apprentissage du html5 et css3, je rencontre des problème avec les alignements de deux éléments. J'ai tous essayé (sauf la solution ).
J'ai simplifié mon code au maximum pour éviter toute source d'erreur et malgré cela, mon article se retrouve en dessous de mon nav .... Mais trêve de bavardage, voila le code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8"/>
<link rel="stylesheet" href="new.css"/>
<title>Royal Brussels Poseidon - Section Water-polo</title>
</head>
<body>
<section>
<nav>
<ul>
<li><a href="#"> Dirigeants </a></li>
<li><a href="#"> Section Jeune </a></li>
<li><a href="#"> Section Sénior </a></li>
<li><a href="#"> Résultats </a></li>
</ul>
</nav>
<article>
<p>L'ancêtre du water-polo fut créé par des nageurs de la « London Swimming Association » au XIXème siècle. Ils l'appelèrent le Water Derby,
un sport s'inspirant du polo. Les joueurs chevauchaient des tonneaux richement décorés et se servaient de pagaies pour se déplacer et jouer
le ballon. Le jeu évolua par la suite avec l'abandon des tonneaux. Aujourd'hui, le water-polo est un sport complet qui allie la natation et le
jeu de ballon, l'endurance et le sport d'équipe. Il est, avec le football, est le plus vieux sport collectif olympique. </p>
</article>
</section>
<body>
@font-face
{
font-family:'ArmWrestler';
src:url('Polices/armwrestler_bold_macroman/ArmWrestler-webfont/eot') format('eot');
url('Polices/armwrestler_bold_macroman/ArmWrestler-webfont/woff') format('woff');
url('Polices/armwrestler_bold_macroman/ArmWrestler-webfont/ttf') format('truetype');
url('Polices/armwrestler_bold_macroman/ArmWrestler-webfont/svg') format('svg');
font-weight: normal;
font-style: normal;
}
body
{
background: #FFFFFF;
font-family: 'ArmWrestler',Arial, sans-serif;
}
article, nav
{
display:inline-block;
margin-right: 0px;
border: 1px solid #C8C8C8;
}
J'ai essayé avec chrome et Firefox est sur aucun des deux cela ne marche :'(
Ai je fais une erreur quelque par ???
Merci d'avance pour vos réponse
Modifié par methos02 (22 Nov 2013 - 11:51)