Alors voilà, je suis toute nouvelle dans le monde de la création et l'on va dire que j'ai quelques difficultés :x Une amie m'a fait confiance pour refaire un peu le design de son blog mais sur la page d'accueil du blog test que je fais (avant de le mettre sur le sien), j'ai une erreur sur la disposition des articles !

C'est à dire que les deux premières vignettes "chevauchent" les 2 prochaines.... Pour être plus claire, vous pouvez voir par vous meme ici : http://blogdetest3131.blogspot.fr/

Alors que par la suite pour les autres, je n'ai pas ce problème ! Je ne sais pas d'où cela peut venir. Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans le code !

Alors si une âme généreuse voulait bien m'expliquer ou me dire comment réparer ceci, il serait mon sauveur Smiley cligne Smiley confused
Modifié par Farfadette (22 Nov 2013 - 02:36)
Bonjour,

Le problème vient du fait que tu as appliquée une hauteur spécifique sur .post comme ceci :
.post{
    height:460px;
}

Je sais pas si c'est volontaire, tu peux donc soit supprimer totalement cette propriété, soit la remplacer par :
min-height:460px;

Bonne continuation et bon courage pour la suite du taff ! Smiley smile
Aaah d'accord je comprend mieux maintenant !!
Merci pour l'astuce !
Erreur corrigée !

Je ne devrai plus travailler a des heures si tardives, je rate mes propres erreurs ! Smiley biggol
Ouais j'y suis restée ensuite jusqu'à 6h -_- Mais bon ça paye ça a marché !
Et puis j'aie pas aller me coucher si j'ai pas la solution à mon problème Smiley lol

En tout cas contente d'avoir découverte cette communauté Smiley smile Surtout avec la section "apprendre" ca va m'être utile Smiley confused
Modifié par Farfadette (22 Nov 2013 - 13:55)