Bonjour à tous,

J'ai réinstallé mon PC sous Windows 7 (avant j'étais sur XP), mon système est tout propre. Lorsque je vais sur des sites de démo des transformations CSS, certains détectent que mon Chrome 31 ne supporte pas les CSS transform (j'imagine qu'ils utilisent les préfixes). Je n'ai pas le soucis sous Chromium 31.

D'où est-ce que cela peut-il venir ?

Merci !
salut,
il n'y a rien d'anormal vu Chrome n'a toujours pas intégré la propriété "transform". Ça peut paraître étrange mais c'est comme ça.
Euh...

Je pense qu'il faut plutôt voir ça dans l'autre sens... Y a que IE (à partir du 10, sur la 9 avec le préfixe -ms-) et FireFox (à partir de la 16, préfixe -moz- avant) qui gère la propriété transform sans préfixe. Pour tous les autres navigateurs, il faut le préfixe -webkit- (y compris sur opera depuis la 15, alors que la 12 marche sans -_-' ).

(source ? Can I Use comme tout ce qui touche aux problèmes de compatibilité css 3 can I use : transform
Modifié par Lothindil (21 Nov 2013 - 12:15)
En fait je crois avoir trouvé, et c'est très bizarre : ça vient de mon Chrome. J'ai testé sur une autre machine et ça marche...

J'ai désinstallé et réinstallé Chrome, rien n'y fait...