J'ai un ptit problème dans ma pl.. .. : Smiley ravi

Je ne comprends pas un truc là, mes boutons <a> ne réponde plus, disons qu'ils ne prennent plus en compte la fonction hover la main (curseur) s'affiche même plus ? ! Smiley biggol

est ce qu'il y a un moyen de voir dans le css ou dans le html les bugs qui pourraient foutre la zone ?
Modifié par blond1n (20 Nov 2013 - 10:50)
Hello,

Ma boule de cristal me dit que tu as peut-être un élément (ou ses marges) positionné par dessus tes liens… mais ça reste une boule de cristal, hein, restons rationnels Smiley cligne

blond1n a écrit :
est ce qu'il y a un moyen de voir dans le css ou dans le html les bugs qui pourraient foutre la zone ?

Je te conseille d'utiliser un inspecteur de code tel que Firebug ou celui qui existe en natif dans ton navigateur favori (sur Chrome ou Opéra, etc.). C'est généralement très efficace pour identifier les problèmes de positionnement.
A la base, le bon réflexe est bien entendu de t'assurer que ton code est valide (HTML comme CSS), mais ça reste une simple analyse de code

Pour revenir à ton problème et aux solutions que le forum pourrait t'apporter, il faudrait donner une URL pour constater le souci. Tu peux bien sûr mettre en ligne une page permettant simplement de reproduire le problème sans tous les éléments de design ou de contenu de ta page, ou utiliser un site comme JsFiddle si tu arrive à isoler la partie concernée de ta page Smiley cligne
Modifié par audrasjb (18 Nov 2013 - 17:08)
J'utilise Firebug pour vérifier mes bidules et voir celles des autres Smiley murf

Par contre je n'ai pas vu le dilemme avec. Je ne sais spas trop où le bug interfère exactement alors mettre le code ça va être galère, il y a un petit paquet. Je vais regarder l'histoire des marges ça ce trouve c'est ça ! Smiley lol

j'ai remarqué que sur un type de bouton quand je le survole le texte n'est pas cliquable, le padding autour oui ! d'autre rien ne marche et un plus bas dans un formulaire lui fonctionne comme ceux ma barre de navigation. .. je sens que je vais me retrouver devant une ânerie à la noix Smiley fache qui va me faire perdre du temps, au moins j'aurais appris à bien relire mon code ! Smiley murf

Merci de ton coup de boule... Smiley cligne
Salut,

j'ai regardé... toujours rien trouvé ! Smiley bawling

Je viens de faire un teste avec jsfiddle, les boutons fonctionnent.. . ? il manque les images pour que l'aspect soit complet, je ne crois pas que cela change grand chose avec ou sans Smiley sweatdrop

lorsque j'isole une div (des boutons qui ne réagissent pas) même en enlevant tout le reste autour (header, naviagtion, etc) ça ne marche pas ! Smiley eek je sèche ! Smiley biggol
Je viens de trouver !! !! Smiley langue Smiley biggrin Smiley smile

il y avait des positions relative inutiles qui foiraient mes boutons ! je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ? ! Il y a une explication ?