Bonjour à tous
Je tente d'intégrer dewplayer sur une fiche produit de Prestashop 1.5.6.0, mais quand je colle ces lignes de code :
et que j'enregistre, le backoffice me répond "Le champ description (Français (French)) est invalide."
Quand je contôle le code enregistré, il m'a ajouté des \" à chaque fois que j'ai des double quote " :
Vous avez une idée ?
Merci pour votre aide
Je tente d'intégrer dewplayer sur une fiche produit de Prestashop 1.5.6.0, mais quand je colle ces lignes de code :
<object id="dewplayer" name="dewplayer" width="160" height="20" data="/dev/mp3/dewplayer-mini.swf" type="application/x-shockwave-flash" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="/dev/mp3/dewplayer-mini.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=/dev/mp3/04_Bencoleen_Hotel.mp3&volume=50" />
</object>
et que j'enregistre, le backoffice me répond "Le champ description (Français (French)) est invalide."
Quand je contôle le code enregistré, il m'a ajouté des \" à chaque fois que j'ai des double quote " :
<object id="\"dewplayer\"" width="\"160\"" height="\"20\"" name="\"dewplayer\"" data="\"/dev/mp3/dewplayer-mini.swf\"" type="application/x-shockwave-flash"><param name=""wmode"" value="\"transparent\"" /><param name=""flashvars"" value="\"mp3=/dev/mp3/04_Bencoleen_Hotel.mp3&volume=50\"" /><param name=""src"" value="\"/dev/mp3/dewplayer-mini.swf\"" /><param name="src" value="\"/dev/mp3/dewplayer-mini.swf\"" /></object>
Vous avez une idée ?
Merci pour votre aide