Bonjour à tous
Je tente d'intégrer dewplayer sur une fiche produit de Prestashop 1.5.6.0, mais quand je colle ces lignes de code :
<object id="dewplayer" name="dewplayer" width="160" height="20" data="/dev/mp3/dewplayer-mini.swf" type="application/x-shockwave-flash" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="/dev/mp3/dewplayer-mini.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=/dev/mp3/04_Bencoleen_Hotel.mp3&amp;volume=50" />
</object>

et que j'enregistre, le backoffice me répond "Le champ description (Français (French)) est invalide."

Quand je contôle le code enregistré, il m'a ajouté des \&quot; à chaque fois que j'ai des double quote " :
<object id="\&quot;dewplayer\&quot;" width="\&quot;160\&quot;" height="\&quot;20\&quot;" name="\&quot;dewplayer\&quot;" data="\&quot;/dev/mp3/dewplayer-mini.swf\&quot;" type="application/x-shockwave-flash"><param name="&quot;wmode&quot;" value="\&quot;transparent\&quot;" /><param name="&quot;flashvars&quot;" value="\&quot;mp3=/dev/mp3/04_Bencoleen_Hotel.mp3&amp;volume=50\&quot;" /><param name="&quot;src&quot;" value="\&quot;/dev/mp3/dewplayer-mini.swf\&quot;" /><param name="src" value="\&quot;/dev/mp3/dewplayer-mini.swf\&quot;" /></object>

Vous avez une idée ?
Merci pour votre aide
J'ai trouvé le problème, il faut préciser Autoriser les iframes sur les champs html dans les préférences générales du backoffice de Prestashop.

Il me reste un problème, j'aimerai maintenant que le player apparaisse dans les listes de produits.
En le mettant le code dans le champ Résumé, il apparait bien sur la page produit mais pas sur la liste...

Vous avez une idée ?
Merci encore