Bon alors voila mon site : http://www.pedatte.com/

[OK] -J'ai un problème au niveau du menu (appuyez sur M), lorsque l'on clique il se barre.... (sauf quand la fenêtre est fine).

-Et sinon je n'arrive pas à centrer mes images (partie noir avec les réalisations) verticalement (j'ai essayé les vertical-align et ca ne marche pas...)

-Dernier probleme, mes images sont bien trop lourdes... elles mettent 10 plombes à charger. Pourriez vous me dire quelle taille elle ne doivent pas depasser pour que cela soit viable?

Et sinon... si vous avez des critiques, n'hesitez pas. Je viens tout juste de le mettre en ligne pour faire les test, donc quelques bugs persistent (quelques images qui ne s'affichent pas) et de grosses fautes d'orthographe aussi... mais il n'est pas encore passé a la relecture donc si vous pouviez les ignorer...

Merci d'avance
Modifié par Denkaa (21 Nov 2013 - 15:49)
Bonjour,

Je n'arrive pas a cliquez sur le M....

Si il y a des partie noires, il faudrait que tu recadre l'image avant de la mettre sur un logiciel comme photoshop par exemple ou que tu modifie le css.

Si tes images sont trop lourde il faut également les optimisé sur photoshop en les enregistrant pour le web. Il n'est pas utile de mettre des image de 300dpi, 72 suffit largement pour du web

. Il ne faut pas non plus que les photos excède une taille en largeur de 1000pixels*728pixels max c'est la taille de l'écran (-> donc 1000px*728px photos grand format,l'ideal est de faire plus petit quand même), si la photo est plus grande que l'écran cela ne sert à rien... et ralentira ton site...
Smiley cligne
krealyde a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas a cliquez sur le M....

peut être qu'il faut juste appuyer sur le clavier... Smiley rolleyes

krealyde a écrit :

Il ne faut pas non plus que les photos excède une taille en largeur de 1000pixels*728pixels max c'est la taille de l'écran (-> donc 1000px*728px photos grand format,l'ideal est de faire plus petit quand même), si la photo est plus grande que l'écran cela ne sert à rien... et ralentira ton site...
Smiley cligne

Smiley angry Smiley sweatdrop De quel écran ?

Je pense que le problème vient de l'effet drag&drop que tu as ajouté. Je n'ai pas jeté un coup d'oeuil au code mais tu as mal réglé les coordonnées de déplacement du coup ça décale ton menu à chaque clic même s'il se produit sur un lien.

EDIT: j'ajouterai que c'est une très mauvaise idée de faire un menu pareil.
Modifié par Zelalsan (15 Nov 2013 - 12:40)
Bon menu réglé, c’était effectivement un problème de réglage.
Et sinon des idées pour l'alignement vertical ? ><
Pourquoi penses tu que ce type de menu est une mauvaise idée?

merci bien pour vos conseils

PS : Je viens de voir que le menu ne s'affichait pas sur les petites resolutions...
Comment faire pour qu'il soit affiché quel que soit la resolution? (sachant que je peux pas mettre de margin au menu, sinon il se decale de XXpx quand je le bouge)
Modifié par Denkaa (17 Nov 2013 - 13:34)