Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, j'avais deux site nom de domaine .com et l'autre .fr

J'ai arrêter le site avec le nom de domaine en .com mais j'ai effectuer une redirection vers le .fr

Maintenant quand j'analyse les deux noms de domaine Sur PageSpeed Insights

Voila le résultat:

.fr 66/100 Mobile 83/100 Ordinateur

.com 94/100 Mobile 93/100 Ordinateur

Je ne sais quoi faire pour résoudre le problème

Si quelqu'un peut me renseigner sa serais sympa!

Merci encore pour votre aide.
pourquoi n'analyses-tu pas uniquement sur le domaine .fr qu'il te reste au lieu d'analyser ton site à travers une redirection ?

Sinon est-ce que ta redirection est fonctionnelle de manière normal ?
Bonjour,

Ma redirection est fonctionnelle,mais se que je n'arrive pas à comprendre c'est quand j'analyse le site qui est en fonction avec le domaine .fr, j'ai beaucoup d'erreur et sa baisse le pourcentage
j'ai effectuer un essais avec juste le nom de domaine .com c'est parfait.

Je sais pas comment faire pour résoudre les erreurs que avec le .fr

Cordialement.
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce soucier du domaine .com qui ne contient plus à proprement parlé ton site avec google pageSpeed. L'essentiel c'est qu'il te redirige vers ton domaine contenant réellement ton site.

La référence la plus objective pour tes test reste ton vrai domaine avec google pageSpeed.
S'il t'indique des erreurs par ce biais c'est qu'il doit effectivement y avoir un problème même si ton domaine virtuel en .com ne t'en n'indique pas.

Peut-être, si tu le peux, mettre les URL de tes 2 domaines afin de tester aussi de notre coté et voir concrètement ce qu'il en est.
Bonsoir,

Voila se que j'ai comme erreur sur mon site .fr PageSpeed insights

1° Erreur Éliminer les codes javaScript et CSS qui bloque l'affichage du contenu au-dessus de la ligne de Flottaison.
Votre page contient 2 ressources de script et 5 ressources CSS qui bloquent l'affichage de votre page, et donc le retardent.

2° Erreur exploiter la mise en cache du navigateur
Si vous définissez une date d'expiration ou une durée de validité maximale pour les ressources statiques dans les en-têtes HTTP, vous indiquez au navigateur d'aller chercher les ressources déjà téléchargées sur le disque local plutôt que sur le réseau.

Je sais pas se qui me faut rajouter pour modifier sa.

Merci