Bonjour,
J'ai une question concernant ce boostrap
J'aimerai comprendre, comment, en scrollant verticalement dans la contenu de la page, changer la class .active des liens du menu, selon la position du scroll ?
Exemple ici
Dans cette page, vous pouvez observer qu'il y a un menu fixé à gauche.
Celui-ci est composé d'une liste nav.
Les éléments de la liste ont une class .active dès que l'utilisateur scroll verticalement.
En scrollant, l'utilisateur accède à diverses paragraphes.
Chaque paragraphe commence par un titre h3 id="Une_encre" avec une encre relié aux liens de la liste nav, à gauche.
En fonction du scroll et de l'endroit où l'utilisateur se situe dans le contenu et l'id des encres, cela ajoute ou supprime la class .active dans la liste nav, à gauche.
Merci d'avance de m'accorder quelques minutes.
Je débute avec boostrap et jquery.
J'ai une question concernant ce boostrap
J'aimerai comprendre, comment, en scrollant verticalement dans la contenu de la page, changer la class .active des liens du menu, selon la position du scroll ?
Exemple ici
Dans cette page, vous pouvez observer qu'il y a un menu fixé à gauche.
Celui-ci est composé d'une liste nav.
Les éléments de la liste ont une class .active dès que l'utilisateur scroll verticalement.
En scrollant, l'utilisateur accède à diverses paragraphes.
Chaque paragraphe commence par un titre h3 id="Une_encre" avec une encre relié aux liens de la liste nav, à gauche.
En fonction du scroll et de l'endroit où l'utilisateur se situe dans le contenu et l'id des encres, cela ajoute ou supprime la class .active dans la liste nav, à gauche.
Merci d'avance de m'accorder quelques minutes.
Je débute avec boostrap et jquery.