Bonjour,

Je souhaite faire un site internet avec une playlist et faire en sorte que le visiteur puisse changer de musique s'il le souhaite.

J'ai donc suivi le tuto Dewplayer suivant : http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

J'ai utilisé le code avec le Dewplayer rec. Mon code marche parfaitement... Sauf que je ne peux écouter qu'une seule musique alors que j'en ai 4 sur ma playlist... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème...

Je met mon code:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-rect.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="movie" value="dewplayer-rect.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=son1.mp3|son2.mp3|son3.mp3|son4.mp3" />
<param name="wmode" value="transparent" />

Merci d'avance ! =D
Bonjour Clift,

Dans le code proposé de dewplayer, il y a 2 endroits ou tu appelles ton SWF.
Pour les 2 appels, il faut mettre les mp3 en paramètres. Toi, tu ne les as pas mis, et c'est pour cela que ça ne marche pas.
En aucun cas il faut reprendre le code d'exemple sur la page, elle ne marche pas.

Reprend ton exemple à partir de ce code, ça marchera :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-rect.swf?mp3=mp3/test1.mp3|mp3/test2.mp3|mp3/test3.mp3" width="240" height="20" id="dewplayer-rect">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-rect.swf?mp3=test1.mp3|test2.mp3|test3.mp3" />
</object>