Bonjour,

Je suis en train de faire un modèle pour pluxml. Précisions, je ne suis qu'un amateur dans mon coin. D'où le choix de ce forum particulier.

Le truc, c'est que je bloque sur l'histoire de la police avec font-face. Aucune police ne charge. Quand je dis qu'aucune police ne charge, ce sont des ttf, otf et woff, et j'ai essayé avec firefox, midori et epiphany-browser (web), sans succès.

Une version de test du site est là : http://id-libre.org:81/pluxml/

J'ai vérifié plein de fois mon CSS, essayé plein de choses, vérifié les fichiers des polices, les chemins, les droits sur les fichiers, rien à faire, je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'il manque le format svg et celui pour IE, mais c'est une autre affaire. Pour l'instant j'aimerais juste que les formats de base puissent être chargés par firefox, par exemple.

mon css donne ceci :
@font-face {
	font-family: "Linux Biolinum";
		src: url('LinBiolinum_R.woff') format ('woff'),
		src: url('LinBiolinum_Rah.ttf') format ('truetype'),
		src: url('LinBiolinum_R.otf') format ('opentype');
	}

@font-face {
	font-family: "Linux Biolinum";
		src: url('LinBiolinum_R.woff') format ('woff'),
		src: url('LinBiolinum_RBah.ttf') format ('truetype'),
		src: url('LinBiolinum_RB.otf') format ('opentype');
	font-weight: bold;
	}

@font-face {
	font-family: "Linux Biolinum";
		src: url('LinBiolinum_RI.woff') format ('woff'),
		src: url('LinBiolinum_RIah.ttf') format ('truetype'),
		src: url('LinBiolinum_RI.otf') format ('opentype');
	font-style: italic;
	}

et
body {
	background: url("img/bg.png") repeat scroll center top transparent;
	color: rgba(0, 0, 0, 0.8);
	font-family: "Linux Biolinum", sans-serif;
	line-height: 1.5;
	margin: 0;
}


J'ai déjà consulté pas mal de documentation sur le sujet, venu principalement du W3C, checké le code de quelques sites, et lu des discussion ici-même :
http://forum.alsacreations.com/topic-1-69327-1-Probleme-font-face.html
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=65012