Salut à tous
je voudrais installer un infinite scroll sur ce site http://jaiperdumaveste.com/
car le contenu prend de plus en plus de temps à charger en raison des nombreuses photos.

La structure de la page d'accueil ne se prête pas aux configurations par défaut de l'infinite scroll donc je dois paramétrer moi même en allant dans les options du plugins.

J'ai fais quelques recherches sur le net avant de poster mais elles ce sont avérées infructueuses.

pour les paramètres d'option j'ai mi les suivant:

Content Selector : #everybody
Navigation Selector : #gallery-wrap
Next Selector : #nav-below a:first
Item Selector : .attachment-large-grid wp-post-image loaded


qui serais assez cool pour m'aiguiller un peu ? Smiley smile
Salut Muelsan,

Ce que je te propose, c'est de repenser totalement la structure de ton site, mais en faisant le contraire d'un "infinite scroll".
C'est-à-dire qu'il faut que tu enlèves des informations de ta page d'accueil pour les mettre dans d'autres pages.

En effet, un site qui met plus de 10 secondes à s'afficher n'auras jamais de visiteurs.
Les visiteurs n'ont pas de patience.
ça peu être une bonne idée Jeff-roland dois je obligatoirement passer par la ou n'y a t'il pas de moyens de rendre le site moins lourd sans changer toute ça configuration ?
C'est pour cela que je veux faire appel a un "infinite scroll".

ce site est un bon exemple http://www.koo.im/#/page/2

est il possible de mettre un "infinite scroll" ou dois je obligatoirement changer toute la configuration du site ?

peu être quelqu'un à t'il une suggestion. Un esprit éclairé qui a ouvert ce post par inadvertance ou curiosité. Smiley biggrin
Ce que je peux te conseiller pour le moment, c'est de diminuer le poids de tes images.
Cela permettra à ta page de s'afficher plus rapidement.
C'est ce que j'ai commencé a faire ^^ .

Il risque d'y avoir beaucoup plus d'images car le site est mis a jour de manière quasi journalière.

et donc je cherche une solution à long terme qui permette d'avoir accès à un maximum d'images sans avoir à changer de page.
comme sur le site I'm Koo que j'ai mi en lien précédemment.
Modifié par Muelsan (24 Oct 2013 - 14:02)