Bonjour,

j'ai créé via Wordpress un site internet avec une page statique en page d'accueil.
J'ai ensuite créé un menu simple composé des onglets suivants : agence / prestations / portfolio / contact (chaque page est créée dans wordpress).

Mon problème est le suivant :
- ma page d'accueil ne renvoie a aucune autres pages.
- mes pages "agence" "prestations" "portfolio" renvoie toutes à la page d'accueil quand je clique dessus.

Je cherche désespérément depuis une semaine comment faire... pouvez vous m'aider svp.

j'espère avoir été suffisamment claire.

Merci par avance
Bonjour,

Comment as-tu créé ta page d'accueil statique ? Si c'est un fichier index.php ou index.html, à la racine du site, c'est normal que cela ne fonctionne plus.
Dans ton thème WordPress tu as bien un fichier page.php en plus de index.php ?
Bonjour,

Je travaille a partir du thème headway base.

Je viens de vérifier, quand je vais dans "apparence" / "editeur", je n'ai pas le fichier page.php.
j'ai les fichiers suivants :
Pied de page(footer.php)
Fonctions du thème(functions.php)
En-tête(header.php)
Modèle pour la page d’accueil(index.php)
Colonne latérale(sidebar.php)

Pour créer ma page statique j'ai juste été dans réglages / lecture - la page d'accueil affiche la page statique.
Ok, concernant tes pages tu peux y accéder directement via leur url ou tu tombes sur la page d'accueil si tu fais ça ?

Je n'ai pas compris cette partie :
a écrit :
- ma page d'accueil ne renvoie a aucune autres pages.

C'est à dire ?
Concernant les pages de ton site :
Ta div header#block-3 prends toute la largeur et recouvre ton menu.

Et positionner ton logo en absolute n'est pas une bonne solution... mais je suppose que c'est du code généré ?

Pour la page d'accueil je ne sais pas comment tu l'as créér donc je ne pourrais pas te répondre sur ce point.

Par contre, c'est vraiment nécessaire de faire ton site avec ce thème ? Parce que le code qu'il génère est vraiment affreux... (et je pèse mes mots) Smiley confus
Oups... a ce point là !!!

Tout ce que je peux dire c'est que j'utilise Headway et Wordpress et que le code se génère automatiquement....

Après, je peux changer de thème... mais comme je génère un code automatiquement, je ne suis pas sûre de pouvoir améliorer les choses.

En tout cas, merci pour le temps consacré à mes questions.
Sinon tu fais ton propre thème ?

En attendant tu peux ajouter une règle css à ton thème du style :
#block-3{
  width:250px;
}

ça corrigera le problème de ton menu inaccessible.
Modifié par Raphi (17 Oct 2013 - 20:06)