Salut à tous,
J'ai développé un site internet il y a de cela 1 mois (mise en ligne).
J'ai, après coup, réflechi aux divers problèmes de référencement et j'ai ajouté :
- l'attribut alt dans toutes mes images
- créé un fichier robots.txt à la racine
- créé un fichier sitemap.xml créé avec un logiciel tiers
- les meta essentielles dans toutes mes pages
- passé l'ensemble de mes pages au validator W3C
- ajouté mon site à mon profil Google pour les web developer tools
- ajouté mon site à Google Analytics
- j'ai bien créé une META pour confirmé que je suis le propriétaire du site
J'ai effectué l'ensemble de ces manoeuvres sur les 2 jours précédent mais l'ordre est quelque peut hasardeuse, je ne me souviens plus exactement. Néanmoins d'après les commande site: de google mon site est bien connu de google.
==================================================================
A partir de quel action, Google commence à crawler mon site ?
Google déclare que chaque utilisation d'iFrame devrait être suivi d'une déclaration de lien textuelle sur la page mère ? Est-ce bien cela ? Est-ce important ?
notez vous une amélioration conséquente du référencement à la suite de l'ajout d'un fichier sitemap.xml pour les videos exclusivement ?
Sinon Google conseil d'utiliser Schema.org pour balisé son code pour une amélioration sémantique du contenu. J'ai peur que cela alourdisse mon code. Est-ce vraiment quelque chose d'utiliser de manière général et standard cher les sites dit professionnelles ?
Comment être sûr que je ne suis pas blacklisté et combien de temps estimez-vous une éventuel indexation de mon site suivant votre expérience et votre vécu ?
Merci pour vos éclairages concernant le référencement de mon site. Un gros travail qui n'est pas visible sur Google c'est frustrant je trouve.
J'ai développé un site internet il y a de cela 1 mois (mise en ligne).
J'ai, après coup, réflechi aux divers problèmes de référencement et j'ai ajouté :
- l'attribut alt dans toutes mes images
- créé un fichier robots.txt à la racine
- créé un fichier sitemap.xml créé avec un logiciel tiers
- les meta essentielles dans toutes mes pages
- passé l'ensemble de mes pages au validator W3C
- ajouté mon site à mon profil Google pour les web developer tools
- ajouté mon site à Google Analytics
- j'ai bien créé une META pour confirmé que je suis le propriétaire du site
J'ai effectué l'ensemble de ces manoeuvres sur les 2 jours précédent mais l'ordre est quelque peut hasardeuse, je ne me souviens plus exactement. Néanmoins d'après les commande site: de google mon site est bien connu de google.
==================================================================
A partir de quel action, Google commence à crawler mon site ?
Google déclare que chaque utilisation d'iFrame devrait être suivi d'une déclaration de lien textuelle sur la page mère ? Est-ce bien cela ? Est-ce important ?
notez vous une amélioration conséquente du référencement à la suite de l'ajout d'un fichier sitemap.xml pour les videos exclusivement ?
Sinon Google conseil d'utiliser Schema.org pour balisé son code pour une amélioration sémantique du contenu. J'ai peur que cela alourdisse mon code. Est-ce vraiment quelque chose d'utiliser de manière général et standard cher les sites dit professionnelles ?
Comment être sûr que je ne suis pas blacklisté et combien de temps estimez-vous une éventuel indexation de mon site suivant votre expérience et votre vécu ?
Merci pour vos éclairages concernant le référencement de mon site. Un gros travail qui n'est pas visible sur Google c'est frustrant je trouve.