18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
petibato a écrit :
Pourrais-tu STP nous indiquer ton code exact, plutôt que ton code "genre" ? En effet, c'est évident que ton code "genre" ne fonctionne pas, mais ça serait plus intéressant de débugger le vrai code !
Ok, et merci Raphi mais ça marche pas. Je suis dans du javascript :
for (var elem in datas) {
var tmp = datas .split("#");
var title = tmp[0];
$("#remplacer").append(title);
}
J'ai essayé ,
$("#remplacer").append("<select>");
var title = tmp[0];
$("#remplacer").append("<option>" + title + "</option>");
}
$("#remplacer").append("</select>");
Donc, voila, c mon code. ça marche pas.
Merci nancyAlex ! En effet, comme Raphi, moi aussi j'ai cru que tu étais en PHP. Comme quoi, ça valait le coup d'en savoir plus.
Et désolé, mais ya encore un dernier souci : un bug dans la balise [ code ] du forum remplace les crochets et leur contenu par des images, comme tu peux le voir dans ton post. Du coup, ça nuit à la visibilité. En mettant des espaces autour des crochets, il me semble que ça résout le problème.
Avec tout ça, honte sur moi si je ne peux pas, au bout du compte, te filer un coup de main !
Modifié par petibato (16 Oct 2013 - 14:23)
Et désolé, mais ya encore un dernier souci : un bug dans la balise [ code ] du forum remplace les crochets et leur contenu par des images, comme tu peux le voir dans ton post. Du coup, ça nuit à la visibilité. En mettant des espaces autour des crochets, il me semble que ça résout le problème.
Avec tout ça, honte sur moi si je ne peux pas, au bout du compte, te filer un coup de main !
Modifié par petibato (16 Oct 2013 - 14:23)
Il faut ajouter tes options dans le select. La je sais pas trop dans quoi tu l'ajoute vu qu'il y a pas de code html.
Voici un exemple pour ajouter une balise option dans un select :
Il reste à boucler dessus et y ajouter les valeurs.
Voici un exemple pour ajouter une balise option dans un select :
$("#IDduSelect").append($("<option>").attr("value",valeurOption).text(texteOption));
Il reste à boucler dessus et y ajouter les valeurs.
AH OUIIIIIIIIIIIIIII!!!
MERCI BEUCOUP tout le monde, et particulièrement Oken parce que ça marche (finalement) ; c'était le append le pbm depuis le début.
Pour ceux qui ont en besoin, voilà comment j'ai procédé :
$("#remplacer").append("<select id='selectPlace'>");
var title = tmp[0];
placeFiltering.append($("#selectPlace").append($("<option>").attr("value",title).text(title)));
}
MERCI BEAUCOUP les gars!!!
MERCI BEUCOUP tout le monde, et particulièrement Oken parce que ça marche (finalement) ; c'était le append le pbm depuis le début.
Pour ceux qui ont en besoin, voilà comment j'ai procédé :
$("#remplacer").append("<select id='selectPlace'>");
var title = tmp[0];
placeFiltering.append($("#selectPlace").append($("<option>").attr("value",title).text(title)));
}
MERCI BEAUCOUP les gars!!!