Hello à tous ! Désolé si je ne fais que passer. Je me présente : Je suis Masharu-Law (et non Mashaur-Law -__-, je me suis inscrit trop vite), j'ai 24 ans et fans de jeux vidéo, internet, blablabla.

Je suis plus ou moins débutant, à-vrai-dire ça fait longtemps que je suis plongé dans la création de pages web sans jamais approfondir mes connaissances. Ici mon problème est peut être tout bête, mais seul jamais je n'arriverais à me faire un avis et à résoudre cette question.

Voilà je tiens un site web avec plusieurs parties différentes, sur une page précise je souhaiterais mettre un sond d'ambiance (musique) en fond de page, mais quelque chose qui ne se voit pas et si possible qui se précharger dès qu'un visiteur est sur le point d'afficher la page.

... Ohlalala attendez, je vous vois tous venir là ! "c'est pas cool de forcer les gens à écouter des musiques qu'ils n'aimeront pas" (et je peux vous garantir que pour ce projet personne ne voudra rester plus longtemps sur cette page ohh oui XD). Alors je vous explique en détail : ma page, c'est une "page d'horreur" qui remplace la page d'erreur basique, que le visiteur a une chance sur X (actuellement sur 5, je pense réduire le taux, le passer à 10 donc, pour que ça soit moins fréquent) de tomber dessus. Mon idée c'est que quand quelqu'un tombe sur une page ou section qui n'existe pas, de le faire flipper les gens un minimum en l'envoyant aléatoirement sur cette page d'horreur (au passage j'espère que vous aurez noté le jeu de mot =P). Cette page contient donc un thème graphique sombre (quoi que), une ambiance de fond glauque (du moins du classique horrifique pour l'instant) et certainement un screamer que he placerait soit en apparition aléatoire soit lorsque le visiteur tentera de quitter la page (pour bien mettre profond XD, c'est sadique mais je vous jure c'est pas mon style XD).