Salut à tous Smiley smile
J'ai un soucis avec trois images que l'on ma donné qui fonctionne bien lors d'un aperçu sous windows ou lors d'une ouverture via un soft d'image. Mais celles-ci me s'affiche pas chez tout le monde un fois sur serveur. Chez moi elle fonctionne nickel sous FF et chrome en local comme en ligne mais pas toujours chez les visiteurs.

J'ai repris les image depuis les images scannées pour les refaire mais rien à faire, même si je l'enregistre sous un nouveau fichier genre "exporter en jpg", le problème perciste Smiley decu

Si quelqu'un à une idée Smiley cligne

Voici le site en question
Les images sont deux caricatures en colonne gauche et droite, ainsi que le logo du header...

PS: je pense que ce problème est récurent à l'image elle même donc si dés fois vous connaisser des script de nettoyage pour travailler directement sur le fichier Smiley cligne
Modifié par beroots (06 Oct 2013 - 11:54)
salut,
avant d'envoyer sur un forum tu devrais revoir un minimum le code que tu postes (il n'y a rien de méchant de ce que je dis). Dans le lien que tu as mis pour l'image, je suppose que tu as gardé celui qui tu utilises avec ton serveur local, l'adresse est "http://www.airreport.loc/img/site/airreport_header.png".
Tu devrais travailler avec des lien relatifs ça pourrait t'éviter pas mal de soucis et c'est plus simple si tu veux changer par la suite.