Bonjours tout le monde,
Voila dans ma formation je dois faire un site avec un slider.
Vu que je maîtrise que le HTML, CSS, et un petit peu le PHP, j'ai cherché des sites de tuto pour faire un slider uniquement en HTML et CSS, j'ai trouvé celui-ci :
http://www.creativejuiz.fr/blog/tutoriels/css3-creer-slideshow-automatique-controlable-transition
Bon j'ai suivit les indications et tout, j'ai modifier le code car j'ai 24 images qui défilent seulement ça ne marche pas..
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide car j'ai pas compris comment faire défiler les images avec les boutons fléches sur le coté et avec les petits rond en bas...
Merci d'avance.
Bonjour,

Si vous êtes en formation, le tutoriel de Geoffrey n'est sans doute pas à la portée du "premier venu", il met en œuvre des choses "un peu" pointues, non sans difficultés, ni sans poser quelques problématiques; d'interopérabilité notamment (CSS3 inside !)

Ceci étant dit, rien d'insurmontable non plus, pour peu que vous preniez le temps de suivre ce pas à pas, de suivre les indications et de vous documenter si la compréhension de certains points vous font défaut.

Le sieur sus-cité est assez didactique, à l'écoute des problématiques rencontrées et il refuse rarement un coup de pouce, dans la mesure de ses possibilités et du raisonnable (il est plutôt sympa ce qui ne gâche rien).*

Quoiqu'il en soit, merci de bien définir vos contraintes, votre environnement de travail, vos objectifs, et au minimum de nous fournir "un peu" de code, ou mieux une page de test en ligne (pour avoir accès à l'ensemble du code et aux images), sans cela, il nous sera sans doute difficile de tenter de vous venir en aide Smiley cligne

*Geoffrey, mon chèque à l'adresse habituelle Smiley lol Smiley cligne