Bonjour,
voici mon soucis, j'ai créé une page index basique avec un header en include, en faisant des essais avec MAMP tout se passait tres bien, mais lorsque j'ai placé mes fichiers sur mon serveur, problème le header n'apparait pas. Sauriez vous d'ou peut venir le problème ? J'ai déjà réalisé des sites de cette manière mais là j'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème,
voici le code de l'index :
voici mon soucis, j'ai créé une page index basique avec un header en include, en faisant des essais avec MAMP tout se passait tres bien, mais lorsque j'ai placé mes fichiers sur mon serveur, problème le header n'apparait pas. Sauriez vous d'ou peut venir le problème ? J'ai déjà réalisé des sites de cette manière mais là j'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème,
voici le code de l'index :
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title></title>
<meta name="">
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
<body>
<?php include 'header.php'; ?>
<div class="content">
<h1>Aircology Concept</h1>
<div class="conteneur_citation"><h2>
Promouvoir la qualité de l'air en la rendant visible à chacun par toutes les expressions possibles. Que ce soit la recherche, l'information, l'éducation ou l'art, investiguer toute voie permettant à l'air d'exister. 100% du temps de chacun, passé et à venir, l'air mérite bien une initiative protéiforme pour le servir. Sachons Air!</2></div>
</div>
</body>
</html>