18073 sujets
Donc si par exemple tu utilises la balise link çà devrait donner çà :
si la feuille de style nomé style.css est à la racine du site.
il est possible que tu rencontre juste un soucci lié à l'aroréscence de ton site.
Tu fais le test en ligne sur un serveur ou en local ?
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
si la feuille de style nomé style.css est à la racine du site.
il est possible que tu rencontre juste un soucci lié à l'aroréscence de ton site.
Tu fais le test en ligne sur un serveur ou en local ?
bonjour et bienvenu,
ces réponses se trouvent dans le tutoriel suivant: Optimiser le poids de son site web (CSS séparée et include PHP)
et dans ces Excellents cours pour débuter proprement en CSS (lien visible dans le Salon CSS et mise en forme, sujet d'annonce (=en haut, en gras) Ressources sur les styles CSS
Modifié par Felipe (06 Sep 2005 - 15:16)
ces réponses se trouvent dans le tutoriel suivant: Optimiser le poids de son site web (CSS séparée et include PHP)
et dans ces Excellents cours pour débuter proprement en CSS (lien visible dans le Salon CSS et mise en forme, sujet d'annonce (=en haut, en gras) Ressources sur les styles CSS
Modifié par Felipe (06 Sep 2005 - 15:16)
Bonjour,
J'ai également le même type de soucis...
J'ai réalisé une feuille de style que j'ai mis à la racine de mon site.
Sur chaque page, j'ai utilisé la balise link:
Quand je me rends sur le site, la mise en page contenu sur ma feuille de style ne s'affiche pas.
Je bidouille seulement depuis peu les feuilles de style, je suis totalement novice j'ai dû rater un truc là...
Quelqu'un peut m'expliquer et m'aider?
Par avance merci...
J'ai également le même type de soucis...
J'ai réalisé une feuille de style que j'ai mis à la racine de mon site.
Sur chaque page, j'ai utilisé la balise link:
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Quand je me rends sur le site, la mise en page contenu sur ma feuille de style ne s'affiche pas.
Je bidouille seulement depuis peu les feuilles de style, je suis totalement novice j'ai dû rater un truc là...
Quelqu'un peut m'expliquer et m'aider?
Par avance merci...