Bonjour à tous
Je rame depuis un petit moment et impossible de trouver ce que je cherche.
Sur cette page, vous pouvez voir 2 vidéo (blanches pour le moment). La structure veut mettre en place une sorte d'animation battle video entre 2 groupes, il faut donc pouvoir voter pour l'une ou l'autre vidéo. Rien de formel à outrance, je ne cherche pas à bloquer les votes (si toutefois la personne votant pouvait éviter de cliquer 500 fois de suite, ce serait pas mal...) , mais je n'arrive pas à trouver un compteur de vote qui serait relié au bouton bleu du dessus, rien de plus. Je n'y connais absolument en programmation ou codage, je pensais réussir à trouver une extension toute faite, mais apparement rien.
J'ai essayé de contourner le problème en passant par des compteurs type "like" de facebook ou des système de notation à étoile - le souci, c'est que ces modules sont rattaché à la page ou à l'article, or mes vidéos sont sur une seule et même page, donc même si j'arrive à palcer 2 compteur "like", lorsqu'on cli sur l'un et qu'il s'incréme,te de +1, l'autre l'imite ! J'ai essayé de séparer en plaçant des balise <div> ou <form> mais ça n'a rien changé...
Merci d'avance, je prend toute solution, pour autant que je puisse la comprendre !!