Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un thème Wordpress : http://demo.cosmothemes.com/tripod-fixed/

Par contre l'ensemble du back-office est en anglais, et la personne pour qui je réalise ce site n'en comprends pas un mot.

J'ai donc suivi la procédure de traduction des fichiers en_EN.po en fr_FR.po , ci-dessous :
"Open .po file from /languages/ folder of the theme, and start translating each word to your language.
After you finished, click button "Save Catalog", and it will create a new .mo file in the same folder.
Then you'll need to open wp-config.php file from the root folder of your WordPress install, and replace this line: define ('WPLANG', '');
with something like: define ('WPLANG', 'fr_FR');
Then make sure that .mo file from /languages/ folder of our theme has the same name as your language code: "fr_FR.mo"


J'ai déjà fait plus de la moitié de la traduction (1193 fichiers en tout quand même Smiley langue ), mais quand je charge les fichiers fr_FR.po et fr_FR.mo sur mon serveur, il n'y a que quelques traductions prise en compte... Nombreuses phrases ne se traduisent pas, alors que j'ai déjà réalisé leur traduction dans le fichier de départ ...

Quelqu'un sait d'où cela peut venir et surtout comment corriger ce problème afin que je puisse traduire l'ensemble ?

Merci d avance !
Modifié par cherry (14 Sep 2013 - 11:47)