Bonjour à tous, je suis sur la numérisation d'un Ebook dans lequel je rajoute quelques enrichissement.
Dans un des chapitres j'ai rajouter une liste déroulante qui envoie vers des ancres nommées du chapître.
Tout fonctionne quand je le test sur l'ordi mais pas sur l'IPAD. La liste se déroule mais lien ne fonctionne pas.

Voici mon code JS placé dans un dossier à part.
function Lien() {
i = document.Choix.Liste.selectedIndex;
if (i == 0) return;
url = document.Choix.Liste.options[i].value;
parent.location.href = url;
}

Voici mon formulaire, placé dans le XHTML de mon chapitre.
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1 //EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Chapter_003.html</title>
<link href="template.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>

</head>
<body>
<div id="Chapter_003.html" xml:lang="fr-FR">
<div class="story">
<p class="TitreLecon"><span class="TitreLecon" >LECON 3</span></p>
<p class="TitreLecon"><span class="TitreLecon" >LES EVANGILES DE MATTHIEU, MARC ET LUC</span></p>
<p class="Texte"><span class="Texte" style="font-size:1em;">Pour chacun des trois évangiles nous allons examiner les questions suivantes :</span></p>
<form name="Choix">
<p class="Groupe-de-styles-decouverteNT-Texte"><span class="Texte" style="font-size:1em;">Plan</span>
     <select name="Liste" id="Plan"  onChange="Lien()">
       <option value="Chapter_003.html/#Matthieus">A – Le plan de Matthieus</option>
                        <option value="Chapter_003.html/#Marc">A – Le plan de Marc</option>
                        <option value="Chapter_003.html/#Luc">A – Le plan de Luc</option>
         </select>	</p>	         
              </form>
<p class="Groupe-de-styles-decouverteNT-Texte"><span class="Texte" style="font-size:1em;">- ses caractères spécifiques,</span></p>
<p class="Groupe-de-styles-decouverteNT-Texte"><span class="Texte" style="font-size:1em;">- ses destinataires,</span></p>
...
....
...
</div>
         <script src="script.js" type="text/javascript"></script>
</body>
</html>

ESt ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
[/i]