Bonsoir a tous!
je suis debutant en developpement web et je suis entrains de chercher des templates pour commencer!
j'ai fais le tour dans google et je suis tomber sur ce siteweb : -http://www.parklane.mu/fr/
j'aimerai savoir si c'est pas trop difficile d'en construire un autre du genre et j'aimerai aussi savoir les langage utilisé!
merci et bonne soirée a tous Smiley cligne
Modifié par Felipe (12 Sep 2013 - 12:15)
"Pas trop difficile" Smiley sweatdrop

Si chaque domaine était facile, on en ferait pas des métiers à part entière. Si tu sais faire de l'intégration, ca reste un site normal. Si tu débutes, oui ça sera difficile.
J'y connais rien à la mécanique donc démonter ma bagnole me parait difficile, mon père est mécano, il te fais ça facilement... Tout est relatif.

Pour les langages utilisés, HTML / CSS avec du javascript (ici jQuery). Et je parle du thème.
Pour le site entièrement, il doit également y avoir du PHP / MySQL pour le rendre dynamique et non fixe.
Hello,

J'aurai juré avoir vu ce site en présentation dans le salon "Critique de vos sites web" ou dans un autre salon...
Sinon, même avis qu'Apoooo Smiley cligne
Administrateur
Même impression de déjà vu... et pour cause : desordre_nelarkpa.
Et en googlant CCM.

Message d'un administrateur : Si c'est une tentative de placer un lien en dur sur ce forum, nous allons continuer à les désactiver systématiquement puis (rapidement) bannir toutes les IP puis (presque aussi rapidement) bannir le mot du forum. En résumé c'est peine perdue.
Modifié par Felipe (12 Sep 2013 - 12:23)