Bonsoir,
j'ai changé le thème de mon blog de cuisine hébergé sous wordpress.com ( http://maryseetcocotte18.wordpress.com ) il y a trois jours, il est parfait sauf que la couleur de fond des commentaires est trop sombre et je voudrais la changer dans ma feuille de style. J'ai rentré un code qui ne marche pas ! Trouvez l'erreur ! J'ai besoin d'aide, je veux absolument changé cette couleur beaucoup trop foncée !

.article.comment {
display: block;
background-color: #FFFACD;
border-radius: 3px;
box-shadow: 0 1px 1px rgba(0,0,0,0.2);
padding: 10px;
overflow: hidden;
font-size: 14px;
font-size: 1.4rem;
}

merci pour votre aide et réponses futures !
Bonsoir et bienvenue Smiley smile

Le code cité dans ton message n'est pas à jour. Voici ce que je vois en utilisant mon inspecteur de code favori :

article.comment {
  display: block;
  background: #292929; /* <-- ici, si je mets #fff, j'obtiens bien du blanc à la place de #292929 */
  border-radius: 3px;
  box-shadow: 0 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.2);
  padding: 10px;
  overflow: hidden;
  font-size: 14px;
  font-size: 1.4rem;
}
maryseetcocotte18.wordpress.com/

En live via l'inspecteur, aucun problème pour modifier l'affichage de cet élément Smiley murf
(désolé pour le double post)

En te relisant, je me demande si tu modifie bien le fichier CSS principal de ton thème…
merci de me répondre aussi vite !
pour le code couleur je veux mettre celui ci #FFFACD
j'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas !
Bonjour,

Tu dois chercher dans ta feuille de styles les termes "article.comment" et modifier le background en conséquence.
Comme te l'a signalé audrasjb, Il n'y a pas de point devant article, c'est un élément HTML5, pas le nom d'une classe Smiley cligne
oui effectivement, voilà le code qui a marché :

article.comment {
display: block;
background-color: #EBE29D;
border-radius: 3px;
box-shadow: 0 1px 1px rgba(0,0,0,0.2);
padding: 10px;
overflow: hidden;
font-size: 14px;
font-size: 1.4rem;
}

merci à vous !