Hey tout le monde,
 
Je suis actuellement sur un projet de site e-commerce où je vais vendre un produit ainsi qu'une page vierge comme celle-ci (personnalisable pour l'utilisateur) où l'utilisateur pourra y référencer une multitude d’informations sur lui (photo de profil, nom, prénom, page facebook, ...) et me voici confronté à un problème de limite de connaissances en Html/Php/MySql...
 
Je souhaiterais mettre en place une page comme celle-ci (modifiable par l'utilisateur) : 
 
upload/51399-projet.jpg
 
Mais voilà, je n'ai pas le savoir pour coder complètement cette page et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à coder une page comme sur le screen (au niveau de la disposition (html/css)), avec le petit formulaire à remplir qui change automatiquement le titre principal de la page (php/mysql).
 
En vous remerciant par avance,
#Kalysta
Modifié par Kalysta (06 Sep 2013 - 22:02)
Hello Smiley smile

Nous sommes une communauté d'entre-aide et non de "travail à votre place". Nous pouvons vous aider si vous nous montrer le début de votre site, et si vous posez des questions précises, mais nous ne sommes par là pour faire le travail.

Si vous vous heurtez à un manque de compétences, vous pouvez jeter un coup d'oeil du côté des tutoriels sur http://www.alsacreations.com/apprendre/

Vous pouvez également embaucher quelqu'un (freelance, CDD, etc.) pour effectuer le code de votre site. A mon avis c'est ici la solution la plus simple si vous voulez vous lancer dans de l'e-commerce sans avoir les compétences requises.

Bon courage Smiley smile