Bonjour,

Voilà j'ai fait de nombreuses recherches mais je n'arrive pas à trouver de réponse.
Ce que je veux faire c'est recharger une page lorsque l'on clique sur un lien en ajoutant une variable GET.
Le truc c'est que je voudrais que le lien fonctionne quelque soit l'URL initial de la page.
Je voudrais donc avoir un code qui pourrait être
<a href="?variable=variable">Recharger la page</a>

Mais ça ça ne fonctionne pas.
Il faudrait un code qui insère automatiquement l'URL de la page courante pour que j'ai un truc
<a href="url-page-courrante/?variable=variable">Recharger</a>


Je sais que je pourrais faire ça en php avec je ne sais plus quelle variable, peut-être $_SERVER quelque chose.
Mais le problème est que sur la page où je veux mettre mon lien je ne peux pas mettre du code php direct, c'est dans Wordpress et le code php ne s'exécute pas dans un article ou une page. Il y a bien des plugins pour exécuter le php mais le plus récent a plus de 2 ans du coup je ne lui fait pas trop confiance.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à me le dire.
En php, tu pouvais effectivement utiliser $_SERVER['REQUEST_URI'] + une concaténation de $_GET

En réalité, href="?truc" fonctionne, mais il te remplace toutes tes variables GET par "truc". Si ça peut te suffire, je te conseille de choisir cette solution-là.

Si tu veux vraiment ajouter sans écraser et que tu ne peux pas le faire en php, tu n'as pas d'autres choix que de le faire en javascript, en utilisant location.href et location.search.
Salut et merci Quentin.
donc j'utilise
<a href="?variable">recharger</a>


Par contre c'est bizarre car j'étais pratiquement sûr d'avoir essayé cette possibilité et que cela ne fonctionnait pas.

Mais bon je viens de réessayer et ça fonctionne très bien donc c'est parfait.

Pour le javascript il faudrait vraiment que je m'y mette. Smiley cligne

Merci

Théaud