Bonjour
Je ne c'est pas si c'est ici qu'il faut poster, mais j'ai un problèmes concernant un mini chat que j'ai creer que mon site, (sans base de donner, ils sont stocker dans un fichier texte), enfin quand je le met sur mon hébergeur (le chat marche très bien) mais seulement au dessu du chat il met sa :

Warning: include(include/header.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/u221000214/public_html/index.php on line 3 Warning: include(include/header.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/u221000214/public_html/index.php on line 3 Warning: include(): Failed opening 'include/header.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php') in /home/u221000214/public_html/index.php on line 3

Merci de votre réponse
Avant de cliquer sur ton sujet, j'ai pensé que tu avais un problème avec ton chat...

Le message est pourtant clair.. : No such file or directory

Le chemin relatif que tu lui as mis dans ta fonction include n'est pas correct et il ne trouve de fichier "header.php" dans le répertoire "include".
Vérifie la syntaxe des noms et si "include" se trouve bien au même endroit que le fichier index.php où tu es.