Salut les gars,

Je souhaiterais savoir si il existe une liste de livres de références.

J'ai dernièrement lu les deux livres CSS Maintenable avec SASS & Compass ainsi que son frère sur l'intégration web de la même édition.

Ces deux livres m'ont donné envie d'en savoir toujours plus. J'ai un poste d'intégrateur web en apprentissage, malgré les cours + travail, je souhaite lire, lire .. et lire pour me perfectionner et amélioré mes connaissances sur les standards du web.

Auriez-vous des titres de livre(s) qui traite jQuery, le responsive voir même la perf web ?

Merci à vous Smiley smile
Modifié par ILeG3nDz (27 Aug 2013 - 10:04)
Yop,

Oui j'avais vus, mais à vrai dire, je recherche surtout des avis d'utilisateur pour des très bon livre, par exemple, j'hésite beaucoup de prendre ces deux livres : http://livre-css3.fr/ mais, sont-ils déjà "trop vieux" ?
Les livres "a book apart" sont très bien (je les ai tous, et tous lu). Certains (tous ?) sont des références. Après les livres de Rodolph et Raphaël sont aussi très bon (et sont des références, CSS pour l'un et HTML pour l'autre).
Salut Isabelle86,

J'ai précisé un peu plus haut, je l'ais déjà dévoré celui-ci Smiley smile

@MagicCarpet : Tu parle de quels livres exactement ?
Yop,

On dirait que les "book-apart" sont orienté designer non ?

Je viens d'apprendre qu'un nouveau livre sur SASS & compass va sortir très prochainement Smiley smile
ILeG3nDz a écrit :
Yop,

On dirait que les "book-apart" sont orienté designer non ?

Je viens d'apprendre qu'un nouveau livre sur SASS & compass va sortir très prochainement Smiley smile


Tu as un peu plus d'infos sur ce livre ? Liens ou autre ?

Les Book à Part traitent chacun d'un sujet précis, pas toujours uniquement sur le design.
MagicCarpet a écrit :
Tu as un peu plus d'infos sur ce livre ? Liens ou autre ?


Yep, les voici :

Nom du livre en question (pré-commande dispo sur Amazon) : Sass & Compass avancé, optimiser ses feuilles de style CSS

Vu sur veronique-bouvier.com

Je suis impatient Smiley smile
Modifié par ILeG3nDz (27 Aug 2013 - 13:56)