Bonjour,
J'essaie d'installer dewplayer en playlist, qui ne figure pas dans la liste fournie et je ne vois pas comment faire.
Est-ce que vous pourriez m'aider
site: http://ammonite50.fr

Merci de votre aide
Paul
Bonjour Isabelle86,
Merci de cette réponse rapide.
C'est effectivement à partir de cette page que j'ai inséré dewplayer sur mon site, mais comme je ne suis pas expert en informatique et que l'option "playlist" ne figure pas dans les choix du générateur de code, je n'ai pas réussi à formuler cette option pour que ça fonctionne comme l'exemple affiché.
voici mon dernier essais non concluant:
<p style="text-align: center;">
<object data="dewplayer/dewplayer-playlist.swf" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="240"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer/dewplayer-playlist.swf" />&lt;cke:param name="flashvars" "xml=playlist.xml";</object></p>
La validation me génère aussi une modification du code.
j'ai les musiques en dewplayer/mp3 et je vois bien le chemin en mode classic ou multi qui fonctionne, mais je ne trouve pas en mode playlist.
Merci
Paul
Bonjour,
J'ai réussi à faire apparaître le cadre de la liste, mais pas à trouver le bon chemin pour qu'elle s'affiche:
<p style="text-align: center;">
<object data="/dewplayer/dewplayer-playlist.swf" height="200" id="dewplayerpls" name="dewplayerpls" type="application/x-shockwave-flash" width="240"><param name="movie" value="/dewplayer/dewplayer-playlist.swf" /><param name="flashvars" value="xml=/dewplayer/playlist-full.xml" /></object></p>
J'ai juste un message "xml error" qui défile.
Merci
Paul
Re, excusez-moi, j'ai oublié de préciser que les musiques sont en: dewplayer/chansons/
A quel endroit et comment doit-on indiquer ce chemin ?
Merci
Paul