Bonjour,

J'ai déjà acheté le livre d'Ethan Marcotte ("Responsive Web Design) mais j'aurais voulu avoir votre avis sur cet ouvrage qui traite du Responsive Web Design: "Responsive Web Design Avec HTML5 et CSS3" de Ben Frain.

Il me semble plus complet dans la démarche de création d'un site bien que le livre d'Ethan Marcotte est parfait pour commencer à apprendre le responsive web design.

Merci.
Modifié par suitome (17 Aug 2013 - 21:23)
Celui d'Ethan Marcotte est excellent c'est de plus une référence.

Comme personne n'a pour le moment répondu, si tu achète et lis le livre de Ben Frain, ça serais cool si tu proposais un retour pour une news sur ce site (je ne sais pas si c'est possible, vois les admin pour ça).
Justement, je voulais aussi un avis avant d'acheter ce livre Smiley langue . La version numérique est presque aussi chère que la version papier chez Pearson alors que chez Eyrolles, pour 2 ou 3 euros de plus on a la version papier + numérique.
Parfois ils parlent de livre ici ou alors sur les blogs de Rodolphe Rimelé ou Raphaël Goetter. Essaye sinon de les contacter, ils ont peut-être prévu d'en parler bientôt ?