Bonjour,
Depuis quelques jours, par hasard, je découvre que les vidéos mp4 ne sont plus prises en charge par ie10 et safari(windows) alors que tout fonctionnait depuis 2 ans. N'ayant pas trouvé de réponses sur le net, je m'adresse à ma nouvelle communauté pour obtenir de l'aide. J'ai fait les constatations suivantes : prises en charge sous w7 x32, w8 x32 mais impossible de lire les fichiers mp4 (les mêmes) sous w7 x64 (essais sur 2 pc). Ca passe également sur un ipad et bloque bizarrement sous safari windows.
Un lien test pour, peut-être, avoir un retour de tests sur d'autres machines.
www.nobile57.fr/test
Tout fonctionne comme avant sous W7 x64 firefox et chrome.
J'ajoute que j'ai mis ces 3 lignes dans le .htaccess de la racine du site :
AddType video/mp4 .mp4 .m4v
AddType video/ogg .ogv
AddType video/webm .webm
Merci d'avance
Cordialement nobile57 A grosser schmutz
Modifié par nobile57 (11 Aug 2013 - 23:38)
Depuis quelques jours, par hasard, je découvre que les vidéos mp4 ne sont plus prises en charge par ie10 et safari(windows) alors que tout fonctionnait depuis 2 ans. N'ayant pas trouvé de réponses sur le net, je m'adresse à ma nouvelle communauté pour obtenir de l'aide. J'ai fait les constatations suivantes : prises en charge sous w7 x32, w8 x32 mais impossible de lire les fichiers mp4 (les mêmes) sous w7 x64 (essais sur 2 pc). Ca passe également sur un ipad et bloque bizarrement sous safari windows.
Un lien test pour, peut-être, avoir un retour de tests sur d'autres machines.
www.nobile57.fr/test
Tout fonctionne comme avant sous W7 x64 firefox et chrome.
J'ajoute que j'ai mis ces 3 lignes dans le .htaccess de la racine du site :
AddType video/mp4 .mp4 .m4v
AddType video/ogg .ogv
AddType video/webm .webm
Merci d'avance
Cordialement nobile57 A grosser schmutz
Modifié par nobile57 (11 Aug 2013 - 23:38)