Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer la version suivante d'une site (sans tableau cette fois).
J'ai réussi à afficher un menu verticalement à gauche de la page, fixe pendant le défilement de la page.
Avec Firefox, googlechrome et opéra : aucun problème d'affichage.
Avec IE, le menu s'affiche "sur" le corps.

J'ai cherché partout, trouvé des morceaux de pistes mais...

Un aperçu du problème en image. En haut sur FF, en bas sur IE.
upload/46702-2013.08.01.jpg

Voici mon code :
<body >
<div id="wrapper">
<div id="menu"> ... </div> 
<div id="corps"> ... </div>
</div></body>


Style associé :
#wrapper {  
	width: 1024px;   
	margin:0 auto;  
	}
#menu { 
	width:200px; 
	margin: 0;
	padding: 0;
	position: fixed;	
	}
#corps { 
	margin-left:210px;
	}


Par avance, merci.
Quelqu'un d'autre aurait une idée ?

Je suis toute disposée à faire une feuille de style destinée à IE mais je n'ai pas résolue ce pb d'affichage.
je crois que c'est un bug IE7. Essaye de mettre un margin négatif égal à la largeur de ton conteneur en ne ciblant que la version 7 de IE.
J'ai IE7 sur mon PC.
J'ai tenté un margin négatif mais j'ai pas très bien compris de quel conteneur tu parles. Du coup, j'ai tenté plusieurs choses mais rien n'y a fait. Smiley decu
Je me suis mal exprimé je voulais dire la largeur de ton menu. Ça devrait être un "margin-left:-200px" ou un peu plus.
Eh ben non... Malheureusement rien n'y a fait, même avec le margin-left : -200px; (tu as l'oeil ! Smiley cligne )

Tant pis j'ai mis une alerte quand l'utilisateur passe par IE. Que pour un affichage correct du site, il devrait changer de navigateur.

Merci à tous de vous être penchés sur la question... qui reste irrésolue.
Mais comme j'ai mis le message d'alerte, je considère résolu ce souci avec IE et je vais mettre mon site en ligne.

Bonne journée à tous !
Avec ce code ça marche impec pour moi

<!DOCTYPE html> 
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->
<html lang="fr-FR">
	<head>
		<meta charset="utf-8" />
		<title>Titre de la page</title>
		<style type="text/css">
			#wrapper {width: 1024px; margin:0 auto}
			#menu {width:200px;position: fixed}
				.ltIE8 #menu {margin-left:-210px}
			#corps {margin-left:210px}
		</style>
	</head>	
	<!--[if IE 7]><body class="ie7 ltIE8 ltIE9"><![endif]--><!--[if IE 8]><body class="ie8 ltIE9"><![endif]--><!--[if IE 9]><body class="ie9"><![endif]--><!--[if !IE]><body><![endif]-->
		<div id="wrapper">
			<div id="menu"> ... </div> 
			<div id="corps"> ... </div>
		</div>
	</body>
</html>