Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai un site sur e-monsite.
Je me débrouille un tout petit peu (une petite, toute petite expérience de dreamweaver).
J'ai changé la largeur des colonnes.
J'y suis arrivée
Par contre le contenu de l'intérieur de mon bloc principal n'a pas suivi.
Les lignes sont à la largeur de l'ancien format de colonne.
Il y a donc une manipulation que je n'ai pas fait... Or je ne sais pas sur quel code je dois intervenir.
J'ai donc trois colonnes bien dimensionnée mais le contenu du texte de la colonne centrale n'a pas suivi et est resté sur l'ancien format (je parle bien du contenu)
J'ai demandé de l'aide à mon hébergeur pour la suite et il m'a répondu que si je n'y arrivais pas je n'avais qu'à utiliser la forme simplifiée du site... ce qui ne me satisfait pas du tout...
C'est pas cool... surtout que je me débrouille pas mal pour une néophyte.
Je viens donc vers une âme charitable
Adresse de mon site : www.cours-bts-dietetique.fr
Merci
Modifié par 6l20 (05 Jul 2013 - 14:54)
J'ai besoin d'aide.
J'ai un site sur e-monsite.
Je me débrouille un tout petit peu (une petite, toute petite expérience de dreamweaver).
J'ai changé la largeur des colonnes.
J'y suis arrivée
Par contre le contenu de l'intérieur de mon bloc principal n'a pas suivi.
Les lignes sont à la largeur de l'ancien format de colonne.
Il y a donc une manipulation que je n'ai pas fait... Or je ne sais pas sur quel code je dois intervenir.
J'ai donc trois colonnes bien dimensionnée mais le contenu du texte de la colonne centrale n'a pas suivi et est resté sur l'ancien format (je parle bien du contenu)
J'ai demandé de l'aide à mon hébergeur pour la suite et il m'a répondu que si je n'y arrivais pas je n'avais qu'à utiliser la forme simplifiée du site... ce qui ne me satisfait pas du tout...
C'est pas cool... surtout que je me débrouille pas mal pour une néophyte.
Je viens donc vers une âme charitable
Adresse de mon site : www.cours-bts-dietetique.fr
Merci
Modifié par 6l20 (05 Jul 2013 - 14:54)