Bonsoir,
J'ai découvert Dewplayer aujourd'hui et j'ai mis en place celui-ci sur mon site.
Téléchargement de Dewplayer-vol.swf à la racine de mon site (heberger chez PlanetHoster), et j'ai collé le script html donné sur votre site une fois les paramètres remplis.
Sur la page internet en question, j'ai bien le module de lecture, la lecture s'effectue normalement sauf que je n'ai pas de son !!!
et pourtant le volume est normalement à 100%.
Peut être y a-t-il une subtilité, sachant que je suis sur windows 8.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Emilie
Modifié par OLVEMILIE (28 Jun 2013 - 21:43)
J'ai découvert Dewplayer aujourd'hui et j'ai mis en place celui-ci sur mon site.
Téléchargement de Dewplayer-vol.swf à la racine de mon site (heberger chez PlanetHoster), et j'ai collé le script html donné sur votre site une fois les paramètres remplis.
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-vol.swf" width="240" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer-vol.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=audio/interview_cherie_fm.MP3&autostart=1&showtime=1&nopointer=1" /> </object>
Sur la page internet en question, j'ai bien le module de lecture, la lecture s'effectue normalement sauf que je n'ai pas de son !!!
et pourtant le volume est normalement à 100%.
Peut être y a-t-il une subtilité, sachant que je suis sur windows 8.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Emilie
Modifié par OLVEMILIE (28 Jun 2013 - 21:43)