Bonsoir,
J'ai découvert Dewplayer aujourd'hui et j'ai mis en place celui-ci sur mon site.
Téléchargement de Dewplayer-vol.swf à la racine de mon site (heberger chez PlanetHoster), et j'ai collé le script html donné sur votre site une fois les paramètres remplis.
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-vol.swf" width="240" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer"> <param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer-vol.swf" /> <param name="flashvars" value="mp3=audio/interview_cherie_fm.MP3&amp;autostart=1&amp;showtime=1&amp;nopointer=1" /> </object>

Sur la page internet en question, j'ai bien le module de lecture, la lecture s'effectue normalement sauf que je n'ai pas de son !!!
et pourtant le volume est normalement à 100%.
Peut être y a-t-il une subtilité, sachant que je suis sur windows 8.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Emilie
Modifié par OLVEMILIE (28 Jun 2013 - 21:43)
Bonjour,
Un amis qui avait galéré pas mal de temps sur dewplayer avait fini par résoudre son problème en modifiant l'extension du fichier: apparemment le player serait sensible à la casse, et donc si tu as un fichier avec l'extension .mp3, et que dans le code source tu mets .MP3, ça peut peut-être poser problème.
Je viens de passer sur le dewplayer-playlist car j'ai maintenant plusieurs morceaux à mettre en ligne. J'ai suivi le tutoriel de Toile d'Anar et j'ai le même problème. C'est à dire que tout apparait normalement, je n'ai aucun message d'erreur, la barre de progression avance normalement mais il n'y a aucun son alors que quand j'écoute le fichier directement sur mon PC il est normal.
Je ne comprend pas !