Avant tout, bonjour à toutes et à tous !
Voici mon problème : je suis complètement novice en CSS (disons que j'ai quelques notions mais ce n'est pas suffisant pour faire ce que j'aimerai réaliser)… c'est déjà un gros soucis pour moi…
Donc, j'aimerai faire un menu composé de 3 boutons placés les uns sous les autres. Jusqu'ici tout va bien, ensuite il faudrait que lorsque je clique sur l'un d'eux, une image apparaisse avec un effet de tiroir.
Tous ces boutons auront la même fonction : faire apparaitre une image de la même manière (chacun possédant sa propre image).

Je joins une image en exemple pour vous montrer la forme que cela devrait prendre

Merci pour toute l'aide, tutoriel, ticket restaurant que vous pourrez m'apporter ! Smiley cligne
upload/50390-Exemple.jpg
Merci pour ta réponse heatseeker, le principe c'est ça sauf que d'une part, ça doit être effectivement à la verticale et ne doit pas se refermer automatiquement. Il faudrait qu'on puisse cliquer, regarder l'image et cliquer sur un autre bouton pour consulter une autre image (et automatiquement celle qu'on viendrait de consulter se refermerait). Smiley smile
Merci Olivier, c'est ce système qu'il me faut effectivement ! mais je ne savais pas qu'il permettait d'afficher des images à la place du texte en sous-menu ! y'a plus qu'à !!
Merci à vous deux pour vos réponses
Smiley biggrin Smiley biggrin
De rien Smiley cligne

Voici un exemple de menu avec tout le code et la démo en live : sur CodePen
Je suis partit de cet exemple pour faire mon menu perso (pas encore chargé en ligne).

Je l'ai adapté pour le rendre accessible en navigation clavier. Avec une seule class posé sur une liste simple et hop : un menu accordéon !

PS : Il est important de coder ce type d'élément comme un module à part dans un template, comme ça on peut le resservir partout sur nos différents templates sans toujours tout reprendre de zéro.