Bonjour, je suis entrains de finir mon site de vente en ligne. Mes pages html et mes feuilles de style css sont terminé mais comme toute mes pages ont le même header et footer j'ai créer des pages header.php et footer.php mais le footer n'est pas positionné de la même manière dans mes pages. Comme j'ai plusieurs feuille de style, j'ai un problème de positionnement avec mon footer dans mes pages. je voudrais savoir comment faire pour que mon code attribut la bonne feuille de style au bonne pages tout sa réuni dans mon header.php ?? Je vous remercie d'avance.
Modérateur
Bonjour,

J'ai essayé de comprendre ce que tu voulais dire, il se peut donc que je réponde de travers...
Je te conseille de n'utiliser qu'une feuille de style pour contrôler la mise en page de ton titre et de ton bas de page.
Maintenant, si tu veux vraiment utiliser plusieurs feuilles de style, le moyen le plus simple est de vérifier la page affichée et de générer la ligne permettant d'appeler la bonne feuille de style en php avant l'affichage de la page HTML.
Modifié par jojaba (19 Jun 2013 - 08:24)
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi a faire se que j'avais en tête et c'est effectivement grâce à un chemin en php. Smiley cligne