Pages :
a écrit :
De par mon expérience personnelle je dirais que 99.9% des gens qui ne recommandent pas jQuery à cause de ses énormes 30ko (soit 1 tiers de seconde de téléchargement par site en 3G, parsing inclut) ne savent pas coder en JS. Les 0.1% qui restent sont des leetos qui ont trop de temps libre et pas d'impératifs de production.

looolll Smiley biggrin Smiley biggrin Tu devrais moins prendre sur toi et être un peu plus détendu Smiley cligne . Je dirais que ton expérience personnelle t'as peut être conduit à connaître des gens peu qualifiés mais la logique voudrait que quelqu'un qui ne sache pas coder en JS se rabatte sur JQuery. Beaucoup de choses sont des codes prêts à être adaptés, on ne réinvente pas la roue à chaque fois qu'on l'utilise.
Au passage elle fait 90ko mais un recours existe.
jQuery c'est 30ko (minifié/gzippé). Pour le reste de ton poste c'est juste du trolling donc je passe et ton code JS c'est de la daube donc je passe aussi. Smiley cligne

PS : je suis super détendu. Smiley lol
Modifié par jb_gfx (18 Jun 2013 - 02:14)
a écrit :
jQuery c'est 30ko (minifié/gzippé). Pour le reste de ton poste c'est juste du trolling donc je passe et ton code JS c'est de la daube donc je passe aussi. Smiley cligne

Smiley err Smiley err Smiley sourire T'es un peu ridicule sur ce coup c'est peut être l'heure pour toi de dormir Smiley cligne . Tu n'as pas l'air détendu du tout Smiley lol .
Ridicule parce que ? Ton code JS est juste pourrave (pollution de l'espace global, pas robuste, faible compatibilité avec les anciens navigateurs (ie8))... c'est pas ma faute.
Modifié par jb_gfx (18 Jun 2013 - 02:24)
Smiley sourire hummmm tu t'enfonces un peu, tu aurais au moins dû tester avant de te lancer Smiley cligne T'es plus crédible. Il ne marchera pas sur IE7 en raison de querySelector, pour le reste des "arguments", y'a pas grand chose à réponde Smiley lol
Une dernière question concernant ce code javascript : est il possible de faire en sorte qu'une fois que la div est apparu quand on a cliqué sur la vignette, si l'on clique sur une autre vignette pour faire apparaitre une autre div, la premiere div révélé disparaisse. De sorte à ce qu'il ne puisse pas avoir 20 div ouverte. Smiley smile
merci beaucoup pour vore aide!

voici le dernier code qui avait été réalisé par gfx!
http://codepen.io/jb_gfx/pen/weDHf

C'est la dernière petite option qu'il manque à ce code javascript Smiley smile
Modifié par tshinkiz (24 Jun 2013 - 01:40)
Pages :