bonjour, vous trouverez dans mon profil le site en question.
J'ai réussi à refaire la mise en page générale, à droite aucun probleme. A gauche là ou se trouve le menu script le bloc ne descend pas jusqu'en bas de la page. ça laisse une partie noire dès que le menu se termine.
Merci de votre aide (j'ai essayé de faire quelques recherches mais j'ai pas l'adsl et je peux pas y passer la nuit dsl si vous devez vous repeter)
Merci pour votre aide.
Salut paolo20110 et bienvenue sur le Forum Alsacréations ! Smiley lol

Si je comprends bien, tu transformes un site avec mise en pages tableau en un site avec des frames ?

As-tu envisagé la mise en pages avec positionnement CSS ?
Parce que les frames, ce n'est plus vraiment d'actualité !

Pour en savoir plus : http://www.alsacreations.com/articles/
Modifié le 02 Dec 2004 - 03:53
Plop,

je ne pense pas qu'il soit question de frame, mais simplement que sa colonne de gauche n'a pas une hauteur fixe. Smiley smile
non pas de frames, c'est trop chi*** à référencer. c'est effectivement une mise en page avec div et css que je faire. j'ai repris des tutoriels du site mais je les ai modifié pour essayer de refaire la mise en page actuelle. Et effectivement c'est la colone de gauche qui ne s'adapte pas à la hauteur de la page, sitot le menu affiché la colone s'arrete.
piloue a écrit :
Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé maintes fois...
Aie le reflexe moteur de recherche Smiley cligne

paolo20110 a écrit :
(j'ai essayé de faire quelques recherches mais j'ai pas l'adsl et je peux pas y passer la nuit dsl si vous devez vous repeter)
Merci pour votre aide.

oki pour la colone de gauche c'est résolu j'ai légérement modifier le css et ma mise en page et ajouter un back ground dans le conteneur. Merci a toi pilou Smiley ravi
mais pour la colone de droite la construction de ma page m'empeche d'utiliser un background dans le conteneur, sauf si je met autant de div que je n'avais de cellules dans mon tableau. et là il n'y a plus vraiment d'interet. le probleme est de garder les bandes noires entre chaque partie titre pub et menu et completer en jaune la partie centrale qui contient le texte jusqu'en bas de la page. Alors je crois que je vais laisser tomber, sauf si vous voyez une solution simple.
Merci quand même