Bonjour à tous !
Je fais appel à vous pour une petite affaire d'optimisation d'un site sous IE. ... Ne riez pas.
En effet, lors d'un appel @font-face qui ne pose bien entendu aucun problème sur la majorité des navigateurs, sous IE, il subsiste un instant de flottement au cours duquel IE utilise la police par défaut avant de repasser sur la bonne police.
Le code utilisé dans mon style.css est le suivant :
La police en question a été retravaillée par une collègue graphiste.
Le site est disponible à cette adresse : www.acatus.fr
La question est simple : existe-t-il un moyen d'optimiser l'appel des font afin d'améliorer la vitesse d'affichage sous IE, ou est-ce dépendant de la machine et/ou du débit de connexion ?
Merci d'avance pour vos futures réponses !
Je fais appel à vous pour une petite affaire d'optimisation d'un site sous IE. ... Ne riez pas.
En effet, lors d'un appel @font-face qui ne pose bien entendu aucun problème sur la majorité des navigateurs, sous IE, il subsiste un instant de flottement au cours duquel IE utilise la police par défaut avant de repasser sur la bonne police.
Le code utilisé dans mon style.css est le suivant :
@font-face {
font-family: 'nom_police';
src: url('./fonts/nom_police.eot');
src: url('./fonts/nom_police.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
url('./fonts/nom_police.woff') format('woff'),
url('./fonts/nom_police.ttf') format('truetype');
font-weight: normal;
font-style: normal;
}
La police en question a été retravaillée par une collègue graphiste.
Le site est disponible à cette adresse : www.acatus.fr
La question est simple : existe-t-il un moyen d'optimiser l'appel des font afin d'améliorer la vitesse d'affichage sous IE, ou est-ce dépendant de la machine et/ou du débit de connexion ?
Merci d'avance pour vos futures réponses !