18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Zelalsan a écrit :
salut,
tu cherches une navigation tabulaire c'est bien ça ? Tu peux passer par les ancres vers les ID de tes contenus et éventuellement contrôler avec ":target". Tu as déjà commencer quelque chose ?
Merci pour votre réponse... Je ne savais pas comment cela s'appelait. Oui effectivement, cela doit être ça. En revanche, je suis novice et je n'y connais pas grand chose. Auriez-vous un "tuto" svp?
Merci
Désolé d'avoir écrit n'importe quoi en fait c'est une navigation à onglets (ne me demande pas comment j'en suis arrivé à écrire tabulaire).
Mais le principe reste le même que celui que je t'ai expliqué. Un exemple le plus simple possible. Tu peux par la suite en faire un un peu plus élaboré en passant par JS et en utilisant :target.
Je suppose qu'en tapant sur google "navigation à onglets html" tu pourrais trouver des trucs.
Mais le principe reste le même que celui que je t'ai expliqué. Un exemple le plus simple possible. Tu peux par la suite en faire un un peu plus élaboré en passant par JS et en utilisant :target.
Je suppose qu'en tapant sur google "navigation à onglets html" tu pourrais trouver des trucs.