Bonjour,

Présentement pour les commande en ligne de mon site nous faisons affaire avec un hébergeur externe. Le problème est que le moindrement qu'il y a des changement au niveau de l'interface html et css, je doit passé pas la boîte qui a conçu cette partie du site... et parfois les délais sont long. Résultats, plusieurs lien cassé, etc.

J'ai demandé s'il était possible d'externaliser l'interface et la solution qui nous a été proposé est de faire notre interface sur une page et d'appeler le contenu des commande en ligne via un iframe...

Je ne suis pas très "chaude" à l'idée du iframe, et je me demande s'il existe une autre alternative au iframe?
Dans ce cas précis, l'utilisation d'un iframe engendrera une scroll bar dans la zone ou il y aura le iframe. Personnellement je ne trouve pas ça très "propre" et je déteste ne retrouvé avec un double scroll dans mes pages quand je navigue.
Change de boite de développement.
La c'est de la vrai bidouille et ce n'est pas digne d'une vrai agence de développement.
Très sincèrement.
Sincèrement, c'est ce que je me dis depuis un bon moment déjà. J'ai la forte impression qu'il ne sont pas à jours dans leur technique. Par exemple, je prend la peine de leur fournir mes fichiers html et css tout beau tout propre... et quand je vais voir le résultat final de leur côté, ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais fait et c'est bourré d'erreur. Très frustrant.

Malheureusement, en bout de compte ce n'est pas moi qui décide. Pour mes employeurs, l'important c'est que ça fonctionne.

Donc là je suis prise avec cette agence et doit travailler avec eux malgré mon ressentie... Raison pour laquelle je pose la question plus haut.