Bonsoir à tous,
J'ai un problème d'affichage entre Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et les autres navigateurs (IE8, 9 et 10, Firefox).
J'ai développé un extranet en ASP, et j'ai un tas de formulaires de saisie, j'ai donc plein de balises INPUT positionnées en CSS et définies en largeur avec SIZE et MAXLENGHT.
Le soucis c'est que les zones INPUT affichées par Chrome sont plus larges qu'avec les autres navigateurs et j'ai donc des décalages inesthétiques dans mes formulaires.
Voila un exemple du code :
Le css :
Voila le résultat dans CHROME :
Et le résultat sous IE10 mais aussi IE8, IE9 et Firefox :
Y a t il une solution pour s'en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par Razmote (20 Nov 2015 - 14:32)
J'ai un problème d'affichage entre Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et les autres navigateurs (IE8, 9 et 10, Firefox).
J'ai développé un extranet en ASP, et j'ai un tas de formulaires de saisie, j'ai donc plein de balises INPUT positionnées en CSS et définies en largeur avec SIZE et MAXLENGHT.
Le soucis c'est que les zones INPUT affichées par Chrome sont plus larges qu'avec les autres navigateurs et j'ai donc des décalages inesthétiques dans mes formulaires.
Voila un exemple du code :
<span title='Zone non modifiable' class='libelle1' >Code postal</span><input style='position:absolute;left:120px;' class='input_saisieread' tabindex='5' type='text' id='bi_cp' tabulation='' obligatoire='0' onglet='page1' title='Code postal' value="" maxlength='5' size='5' readonly />
Le css :
body {
padding: 0;
font-family: "verdana";
font-size: 12px;
color: navy;
cursor: default;
width: 1000px;
margin: 0 auto 0 auto;
background-image: url('../images/bord.jpg');
background-repeat: repeat-x;
}
.input_saisieread {
margin-left: 0px;
margin-top: 1px;
text-align: left;
font-weight: normal;
color: navy;
border-top: 1px solid #c6ddf5;
border-left: 1px solid #c6ddf5;
border-bottom: 1px solid #7F9DB9;
border-right: 1px solid #7F9DB9;
background-color: white;
border-radius: 5px;
}
Voila le résultat dans CHROME :
Et le résultat sous IE10 mais aussi IE8, IE9 et Firefox :
Y a t il une solution pour s'en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par Razmote (20 Nov 2015 - 14:32)