Bonjour à tous,

Débutant, je suis en train de réaliser ma boutique E-Cigarette sur PrestaShop et la législation m'oblige à interdire l'accès à ce site pour les moins de 18 ans. Je souhaiterais insérer cette page ci-joint capture de l'image que je souhaite intégrée au lancement demandant à l'internaute de confirmer si son âge est inférieur à 18 ans, alors l'internaute ne pourra pas accéder aux pages du site.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre. Je vous remercie par avance upload/49661-Capturemoi.PNG
Bonjour.

Bah je ne vois pas le problème.

Quand j'avais des sites pour adultes, je mettais simplement sur la page index deux boutons ou liens, dont l'un disait un truc du genre "Je certifie être majeur selon la législation de mon pays" et l'autre "Je ne suis pas majeur" et renvoyait par exemple sur google.fr.

Par contre, je ne sais pas si tu ne dois pas aussi mettre en place un marquage genre ICRA (dont je viens d'apprendre que celui-ci en particulier n'existe plus).
Modifié par themadwizard (03 May 2013 - 20:07)
Bonjour


Merci pour la réponse, j'aurais aimé le même style de page ci-joint upload/49661-Capturemoi.PNG

merci encore Bonne soirée à toi

Amitiés
Modifié par HTTP (03 May 2013 - 20:23)