Bonjour Alsacreation, malgreè les tutos du site je n'ai toujour pas compriscomment placé mes menus : (
mais vous allez me l' expliquer enfin j'espere
voila mon site:

merci pour les tutos et ++
p.s :
J'ai du utiliser l'adresse wanadoo de ma soeur pour le code car votre site refuse hotmail.com +++ Smiley cligne
Modifié par moe (05 Sep 2011 - 11:54)
Administrateur
Salut et bienvenue,

Sans exemple visuel de ce que tu veux obtenir (tes liens ne sont pas affichés correctement) ou le code que tu as réalisé, il va être impossible de t'aider.

Il faudrait aussi expliquer ce que tu veux exactement, où veux-tu placer le menu (en horizontal en haut, en vertical à gauche, etc.) parce que ça non-plus personne ne peut le deviner.

Je suppose que tu as suivi le tutoriel sur le positionnement en CSS, puis celui qui explique comment faire un design en 5 étapes

Quels sont les étapes qui te posent problème dans le positionnement ?
Modifié par Raphael (30 Aug 2005 - 21:12)
sinon j'ai fait le tuto mais j'ai encore des questions :
_Est ce que doit a chaque fois pour chaque page on doit recopier tout le script css parce que si c'est les cas ca me parrait plus long qu'un simple
target=...
bon merci pour les reponses Smiley cligne
Modifié par moe (05 Sep 2011 - 11:54)
En fait si tu étais designer et si on te disait de ne rien modifier a pars l'emplacement des menus tu ferais quoi et comment ??
Modifié par moe (05 Sep 2011 - 11:56)
Administrateur
Merci de bien vouloir modifier tes messages plutôt que d'en créer de nouveaux lorsque tu veux apporter une modification.

En attendant, ta question reste toujours incompréhensible Smiley ohwell
Modifié par Raphael (30 Aug 2005 - 22:20)
Bon, moe, si je traduis bien, tu veux avoir un menu vertical à gauche et un meu horizontal centré au sommet de ta page, c'est ça ?
Bonjour,

personnellement, je n'ai pas tout à fait compris la question non plus, mais les liens qui t'ont été donnés sont très utiles.
Je ne les connaissais pas, mais j'ai appris un tas de choses utiles pour les mises en page.

Sinon, pour ce qui est de modifier uniquement les menu d'une page, ca dépend de ce que les personnes veulent exactement (changer la couleur, la position, la police, les images, ...) et la fàçon dont tu as créé ces même menus.

Je pense que tu devrais en dire un maximum lorsque tu poses une question de fàçon à ce que les personnes qui ne connaissent rien de ton site puissent comprendre plus facilement ce que tu veux Smiley smile

A plus tard,

RedOx
Modifié par RedOx (31 Aug 2005 - 12:32)