bonjour, il est rare que je laisse des messages sur le forum mais là j'ai un problème !
Il y a deux ans, j'ai suivi une formation de webdesigner/developpeur/ chef de projet web en alternance au sein de l'iesa multimedia paris d'une durée d'un an. j'ai donc été accueilli apres projet test en webdesign (refonte du site) au sein d'un site ecommerce, lequel à fermé depuis. Puis j'ai vecu deux années noir, avec une dépression à la clé. hospitalisation en hopital psychiatrique et tout ce qui s'en suit.

Aujourd'hui, n'ayant pas pratiqué pendant deux ans et ma santé c'étant arrangée, j'ai décidé de me remettre au travail !

A 30ans (il n'est jamais trop tard), j'ai donc l'ambission de reprendre une formation d'integrateur web sur paris. Mais voilà, l'iesa à laquelle je suis fidèle pour son sérieux et sa pédagogie ne dispense plus de court en alternance. Et les formations, notamment celle de webdesigner/integrateur html5/css3 sont un peu légèrent à mon goût. plus axé sur l'action script 3 que sur l'integration, elles ne durent que 5 semaines et coutent au bas mot 3500 euro. Etant subventionné suite à mon nouvel handicap (ma dépression) je dispose de 7000euro pour me reformer au métier du web.

Je suis donc à la recherche d'une école à paris pour me reformer. Pour ma part je souhaiterais reprendre une formation en alternance faisant l'impasse sur les 7000 euro de subvention.

J'en appel donc aux anciens élèves et autre pour m'aiguiller vers une école soit pour une alternance, soit vers une formation au alentour de 7000 euro l'année. il va de soit que l'enseignement doit etre concret et rigoureux.

merci d'avance
salut

je suis autodidacte mais essaye de te renseigner avec des organisme comme le greta ou l'affpa
ils ont de bonnes formations a un prix bas et possibilité de faire financer par l'etat
je m'etais renseigner pour architecture reseau mais il existe peut etre pour le webdesign
Salut,

En ce moment je fais une formation de Webdesigner avec l'école des métiers du web, EMWEB.
C'est une formation à distance mais il font aussi des journées a thèmes sur Paris d'une journée de temps en temps accessible aux personnes en formation.
Tu peux toujours te renseigner ça n'engage à rien.
-www.emweb.com

Il ne font pas que la formation Webdesigner.
Modifié par Tony Monast (12 May 2013 - 03:05)