Salut, j'ai fais un site en HTML5/CSS3 tout se passe bien avec Chrome mais avec IE et un peu Firefox j'ai des bugs.

J'aurais donc voulu savoir comment faire pour modifier ça, si vous avez des exemples je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses Smiley smile
Modérateur
Bonjour,
C'est normal, ce ne sont pas des bugs, mais des problèmes de compatibilité.
Nous ne pouvons pas t'aider si tu ne link pas des bouts de ces problèmes

A plus tard
Administrateur
Bonjour,

J'ai un peu l'impression que tu testes des choses au hasard, or ce n'est pas la bonne méthode.

Par exemple, la syntaxe .-ms-text-decoration: none n'existe tout simplement pas et dans tous les cas, la bordure des images ne sera pas modifiée en utilisant la propriété text-decoration.

Tu peux appliquer ceci par exemple pour tes bordures :
a img {border: 0}

Je t'invite à mieux reprendre tes connaissances en HTML et CSS car il y a de grosses lacunes.
Modérateur
+1

Désolé, mais le grand chef a raison Smiley cligne

Même moi qui ne suis qu'étudiant, je ne teste rien au hasard^^'

Plutôt rester des heures à chercher sur le Web que d'écrire n'importe quoi et de devoir tout recorriger par la suite...
Je crois que le problème est dû au lien et non à une bordure car sous les autres navigateurs je n'ai pas ce soucis.

J'ai mis -ms- par rapport à un générateur de dégradé en CSS, qui lui-même ma donné -ms- pour la compatibilité d'Internet Explorer.

Pour ce qui est de la recherche, je cherche Smiley cligne
Administrateur
SinS a écrit :
Je crois que le problème est dû au lien et non à une bordure car sous les autres navigateurs je n'ai pas ce soucis.

Les images dans des liens (a img) ont historiquement une bordure bleue (ou violette selon son état).
Seul IE a encore conservé ce comportement de bordure bleue.
Il s'agit bien d'une bordure.
Administrateur
SinS a écrit :
J'ai mis -ms- par rapport à un générateur de dégradé en CSS, qui lui-même ma donné -ms- pour la compatibilité d'Internet Explorer.

Les préfixes concernent les propriétés non finalisées par le W3C (CSS3 par exemple), ou propriétaire (non standard).

text-decoration est une propriété CSS1 finalisée depuis 1996, donc il est inutile de l'écrire avec des préfixes.