18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Par exemple pour une image avec un lien, j'ai fais ça pour Chrome, ce qui marche.
Par contre, j'ai pensé faire ça pour IE :
Mais aucun changement...
-> un exemple de ma page sous IE
http://image.noelshack.com/minis/2013/18/1367332838-ie.png
.galerie a{text-decoration: none;
}
Par contre, j'ai pensé faire ça pour IE :
.galerie a{-ms-text-decoration: none;
}
Mais aucun changement...
-> un exemple de ma page sous IE
http://image.noelshack.com/minis/2013/18/1367332838-ie.png
Bonjour,
J'ai un peu l'impression que tu testes des choses au hasard, or ce n'est pas la bonne méthode.
Par exemple, la syntaxe .-ms-text-decoration: none n'existe tout simplement pas et dans tous les cas, la bordure des images ne sera pas modifiée en utilisant la propriété text-decoration.
Tu peux appliquer ceci par exemple pour tes bordures :
Je t'invite à mieux reprendre tes connaissances en HTML et CSS car il y a de grosses lacunes.
J'ai un peu l'impression que tu testes des choses au hasard, or ce n'est pas la bonne méthode.
Par exemple, la syntaxe .-ms-text-decoration: none n'existe tout simplement pas et dans tous les cas, la bordure des images ne sera pas modifiée en utilisant la propriété text-decoration.
Tu peux appliquer ceci par exemple pour tes bordures :
a img {border: 0}
Je t'invite à mieux reprendre tes connaissances en HTML et CSS car il y a de grosses lacunes.
SinS a écrit :
Je crois que le problème est dû au lien et non à une bordure car sous les autres navigateurs je n'ai pas ce soucis.
Les images dans des liens (a img) ont historiquement une bordure bleue (ou violette selon son état).
Seul IE a encore conservé ce comportement de bordure bleue.
Il s'agit bien d'une bordure.
SinS a écrit :
J'ai mis -ms- par rapport à un générateur de dégradé en CSS, qui lui-même ma donné -ms- pour la compatibilité d'Internet Explorer.
Les préfixes concernent les propriétés non finalisées par le W3C (CSS3 par exemple), ou propriétaire (non standard).
text-decoration est une propriété CSS1 finalisée depuis 1996, donc il est inutile de l'écrire avec des préfixes.